BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - base de donnee
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

base de donnee

 Répondre Répondre
Auteur
Message
malik allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer malik Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: base de donnee
    Envoyé : 17 Jan 2013 à 11:48
bonjour a tous j'ai un soucis avec un site que je monte sur php.enfait je n arrive pas a me connecter a ma base donnee a partir d'open element. quand je tape un code php dans bloc de code il ressort sur la page svp que dois je faire
 
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2013 à 11:56
Bonjour, Il faut mettre votre page en php et non en htm (par défaut) si vous désirez exécuter du php...

Il faut sélectionner l'onglet "page", menu "Scripts serveur" et sélectionner "PHP".

Note : En local vos pages en .php ne fonctionnerons pas sauf si vous installer un serveur sur votre ordinateur. Le cas échéant pour faire vos tests il faudra envoyer le tout sur le serveur distant.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jan 2013 à 11:59
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas active choisi le type de la page, dans menu Page en haut -> bouton Scripts Serveur -> PHP. Egalement, choisissez le type de script, et probablement il faut mettre <?php et ?> autour a la main (Dans le texte du script dans le bloc).

Pouvez-vous donner le lien vers votre page?

Cordialement
D
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2013 à 20:18
Bonsoir, je suis nouveau sur openelement et j'aimerai savoir comment faire pour créer une base de donnée avec le logiciel en question. merci de me repondre
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2013 à 20:31
Bonjour,

On est en plein developpement de moteur bd, mais pour qu'on puisse etre vraiment libre, ca va prendre encore beaucoup du temps. Pour l'instant, regardez Wiki et ded tutoriels pour savoir creer des pages PHP avec scripts dans Blocs de code, pour gerer «a la main» et pour adapter des solutions qu 'on trouve sur le web.

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.