BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Elément SendMail
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Elément SendMail

 Répondre Répondre
Auteur
Message
xophosroller allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Nov 2012
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xophosroller Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Elément SendMail
    Envoyé : 25 Nov 2012 à 00:20
Bonsoir,
je tente de faire fonctionner l'envoie d'un formulaire par MAIL.
La réponse : 'L'élément SendMail n'a pas été configuré'
Pourtant je suis bien passé à travers toutes les étapes pour configurer cet Élément.
Est-ce qu'il y a un hint que je ne connais pas ?
Merci
xophosroller
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2012 à 09:39
Bonjour,

Avez vous consulté cette page : http://bit.ly/Tornle

Cordialement,
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2012 à 09:49
Bonjour,

Avez-vous bien mis sur votre page (et choisi comme parametre en bas sur la derniere page de config SendMail) le bouton "Envoi"?
Haut de la page
2fi formation allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Feb 2013
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer 2fi formation Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2013 à 14:15
Hello,
j'essaie désespérément de configurer ma boite mail, elle est récalcitrante, et me renvoie systématiquement ceci:

error02 - Impossible de lancer l'exécution : /usr/sbin/sendmail


HELP !
Haut de la page
2fi formation allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Feb 2013
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer 2fi formation Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2013 à 14:17
Hello,
j'essaie désespérément de configurer ma boite mail, elle est récalcitrante, et me renvoie systématiquement ceci:

error02 - Impossible de lancer l'exécution : /usr/sbin/sendmail


HELP !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2013 à 14:19
Bonjour,

Dans Preferences du projet -> Options Avances (Expert) (dernier tab), modifiez Configuration PHP mail a droite - ovrez par la petite fleche et choisissez Mail ou autre option jusqu'a ce que ca marche en ligne.

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.