BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - pas de mise en ligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

pas de mise en ligne

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
stephane N allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Nov 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stephane N Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: pas de mise en ligne
    Envoyé : 06 Nov 2012 à 10:02
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi mon nouveau site snc2.fr n'est pas en ligne, malgré tous mes efforts, alors qu'il semble référencé sur google, et que la préfiguration de la première page apparaît à dans la liste...
stephane
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2012 à 10:25
Bonjour,

Il est en ligne:

http://snc2.fr/

mais le lien www.snc2.fr ne marche pas par exemple. Vous etes heberges chez qui?
Haut de la page
stephane N allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Nov 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stephane N Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2012 à 10:27
je suis hébergé chez vous, et le statut de mon hébergement est actif, alors je nage...
stephane
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2012 à 10:58
gaffe à ton site, tu n'as mis le lien de tes page QUE sur le texte, et non sur l'image bouton. Du coup, si on ne pense pas à cliquer sur le texte, on n'y accède pas.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2012 à 11:03
Si ça vous dérange que le lien commençant pas "www" ne marche pas, vous pouvez écrire au support d'hebergement; mais c'est peut etre pas tres important, surtout parce que Google trouve le site si on tape ce lien dans la barre d'adressede navigateur.
Haut de la page
stephane N allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Nov 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stephane N Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2012 à 11:11
Oui, google trouve le site, mais il ne s'ouvre pas quand je clique  sur le titre Snc2 , et je ne comprends pas pourquoi.
Le support d'hébergement, c'est izihost, et de même, quand je clique sur snc2, dans l'espace utilisateur le site ne s'ouvre pas, alors que cela fonctionne avec mon autre site, hébergé également chez izihost: donc, je cale...
stephane
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2012 à 11:19
Voudriez-vous reessayer? Chez moi tout marche, meme avec www, et en cliquant le lien de Google. Essayez egalement Ctrl+F5 au cas ou.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2012 à 11:19
P.S. Vous etes en France ou ailleurs?
Haut de la page
stephane N allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Nov 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stephane N Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2012 à 11:56
je suis en france.
Effectivement, www.snc2.fr marche,  et avec la dernière version du site, ouf!  Mais snc2.fr ne marche pas (c'est cette adresse là qui est référencée sur google), et ce serait donc ce référencement google qui serait erroné?
Par ailleurs, a partir de mon espace utilisateur izihost, c'est le sous-hébergement snc2.fr.izihost.com qui s'ouvre (avec une première version  du site) , mais pas snc2.fr; peut-être y aurait-t-il là quelque-chose?
Merci de vos lumières!
stephane
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2012 à 12:05
Chez moi google ouvre bien snc2.fr. La encore, peut-etre votre cache garde la version vide. Voici ce que me donne Google:

https://www.google.fr/search?q=snc2.fr&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t

et la premiere lien - snc2.fr - marche.

Attention, parfois l'hebergement (n'importe quel) a besoin de plusieurs minutes pour prendre en charge les donnees telecharges.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.125 secondes.