BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Apparition d'une boite de dialogue lors de l'envoi
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Apparition d'une boite de dialogue lors de l'envoi

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Apparition d'une boite de dialogue lors de l'envoi
    Envoyé : 03 Nov 2012 à 23:29
Nuke Bonjour à tous,
Encore un petit souci qui me parait pas trop normal.
 
Jai crée un formulaire avec paramétrage d'envoi par défaut. Au paravent (avec OE.1.28) lorsque l'on cliquait sur "envoyer le formulaire", la fenêtre se grisait et le message était envoyé. Aujourd'hui sur le formulaire (avec OE. 1.29) une boite de dialogue apparaît intitulée "Message de la page, avec comme info à l'intérieur "gbb" et un bouton "OK" pour confirmer. Ce n'est qu'après avoir cliquez sur "OK" que le formulaire est envoyé.
 
Ne peut on pas supprimer l'apparition de cette boite ??
 
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Maurice


Edité par Yannick OE - 05 Nov 2012 à 10:51
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Nov 2012 à 00:33
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Nov 2012 à 14:04

Nuke Bonjour à tous,

 

Merci pour cette réponse, mais je suis perplexe car j'ai parcouru "l'information source" de la page "SendMail" en vue de supprimer la ligne en question mais je n'ai pas trouvé d'alerte "bgg" sur quelque ligne que ce soit, au beau milieu de ces signes cabalistiques !!

 

De plus la ligne "108" qui est donnée dans la marche à suivre ne me semble pas être une ligne seule sur la source de ma page.

 

Si quelqu'un pouvait regarder la source de ma page " http://www.location-vacances-labellisees.com/Demande%20de%20reservation.htm#section4 " et me signaler la partie exacte à supprimer ce serait extra sans quoi je laisserais comme ça jusqu'à la sortie de la mouture clean.

 

Je ne compte pas une fois de plus passer à la version 1.28.

 

Merci pour vôtre aide,

Cordialement



Edité par Maurice306 - 04 Nov 2012 à 18:32
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Nov 2012 à 15:17
Bonjour, il ne faut pas chercher dans la page en question mais ouvrir le fichier "WESendMail_v1-29.js", il se trouve dans le dossier :  WEFiles\Client

Il faut seulement et exactement supprimer alert("gbb"); surtout rien de plus et rien de moins.

Ensuite envoyer le fichier modifié via ftp sur votre serveur avec mozilla par exemple.

Je fais et teste tous ce que j'écris, sinon, je le stipule.




Edité par MicroVinc - 04 Nov 2012 à 15:19
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Nov 2012 à 15:41
Essayez de recharger complétement votre page en utilisant Ctrl+F5 dans navigateur. Je ne vois pas alert("gbb") dans votre code. Par contre, apparemment, l'envoi mail n'est pas stable dans version 1.29, vous pouvez considérer revenir a la dernière release "officielle" 1.28

Cordialement
D
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Nov 2012 à 16:03
Bonjour, je viens de faire un essai de votre page mail et vérifié votre fichier WESendMail_v1-29.js qui est en ligne, je confirme le bon fonctionnement de votre formulaire et n'ai pas eu l'alerte "gbb".

Donc le fait de fermer et de ré-ouvrir votre navigateur internet ou comme dit Dmit OE vous permettra de ne plus voir apparaître la msgbox.

(désoler pour le spam d'essai Wink)
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Nov 2012 à 18:30
 
Bonjour à tous,
 
En fait comme je ne trouvais pas dans la source de la page, je suis allé sur mes fichiers OE dans Documents et j'ai fais une recherche "gbb", exactement comme tu le précise dans tes explications, j'ai ouver les fichiers pour les modifier.
 
Après la mise en ligne tout allait bien, le PB était résolu.
 
Merci pour l'intervention.
Cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.