BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Bas de page Modele
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Bas de page Modele

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
Enalim allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Enalim Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Bas de page Modele
    Envoyé : 06 Sep 2012 à 10:06
Et bien.. Ce fut une réponse rapide, claire et précise :)
Au moins maintenant j'ai compris à quoi sert la répétition :p
 
Merci beaucoup Marie :)
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2012 à 09:58
Bonjour,
Essayer en mettant dans 'contenu bas', puis 'arrière plan' : 'Image répétition' à 'répétition X'. En espérant que cela vous convienne Smile
Haut de la page
Enalim allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Enalim Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Sep 2012 à 17:48
Bonjour à tous !
 
Je souhaite un peu d'aide pour un soucis que je n'ai pas encore pu résoudre (créant un site pour l'entreprise où je travaille)
 
J'utilise le modele "Presse01" de OpenElement, et j'aimerai modifier le bas de page (la zone toute noire, représentant de l'herbe en bas). A vrai dire, j'ai modifier la largeur de ma page pour que le site soit en full screen mais en revanche, la zone basse du modele n'a pas bougé d'un pouce.
J'ai essayer d'augmenter la largeur en passant par "Style" puis "personnalisation" puis "contenu bas" mais elle ne me change rien du tout.
 
Auriez vous une solution s'il vous plait?
Merci d'avance :)


Edité par Enalim - 06 Sep 2012 à 10:09
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.