BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Compteur de visites
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Compteur de visites

 Répondre Répondre
Auteur
Message
morture allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Août 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer morture Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Compteur de visites
    Envoyé : 05 Août 2012 à 18:19
Bonjour,
Existe-t-il un code permettant d'installer un compteur de visite + élaboré que celui d'Open Element.
Merci.
Souvenez-vous que le grand chêne au fond de votre jardin, etait un glan lui aussi a ses débuts
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2012 à 09:33
Bonjour,
Vous pouvez bien sur utiliser votre propre code. Vous pouvez trouver cela sur internet. Cependant que recherchez vous exactement? Juste un autre style? un autre affichage?
Haut de la page
morture allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Août 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer morture Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2012 à 09:57
Bonjour,
Je suis President d'un collectif avec des adherents et j'aimerai en tant que gestionnaire du site, savoir parmi les visiteurs le nombre d'adherents par rapport a une liste et les non adherents.
Je pense que le code existe. Comme dans les forum pour distinguer les membres et les invités.
Je vous remercie d'avoir répondu et en espérant une solution......Salutations 
Souvenez-vous que le grand chêne au fond de votre jardin, etait un glan lui aussi a ses débuts
Haut de la page
morture allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Août 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer morture Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2012 à 10:00
Re bonjour,
J'ai oublié de vous donner l' URL de notre site: collectifbarthelasalade.fr
Merci.
Souvenez-vous que le grand chêne au fond de votre jardin, etait un glan lui aussi a ses débuts
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.