BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Prévisualisation et affichage d'une google map
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Prévisualisation et affichage d'une google map

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Méli allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Méli Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Prévisualisation et affichage d'une google map
    Envoyé : 29 Mar 2012 à 19:10
Bonjour,
J'ai deux petits problèmes! Le premier lorsque je passe mon site en création sur le mode prévisualisation, il change de couleur mon titre. J'ai vérifié ma base calque et le titre est bien noir! Dès lors que j’enclenche la prévisualisation, il devient rouge. Je voudrais savoir si le problème va également se poser lors de la mise en ligne ou si ce n'est qu'un bug du logiciel.
Autre problème, j'ai inséré une google map dans mon site mais elle ne s'ouvre pas non plus lors de la prévisualisation. Cependant, le lien apparait et en cliquant dessus j'accède à la carte en grand. Comment puis-je régler ce problème!
CDT
Méli
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2012 à 11:13
Bonjour,
Pour que les modifications du calque s'appliquent sur les pages, il faut l'enregistrer. Si c'est le cas, vérifiez que votre titre n'est pas un élément lien car pour les liens, il faut définir la couleur de la police dans les styles des liens.
Pour google map, vérifiez le script que vous avez copié, sinon vérifiez le résultat en ligne.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.