BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - insertion catalogue
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

insertion catalogue

 Répondre Répondre
Auteur
Message
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: insertion catalogue
    Envoyé : 01 Feb 2012 à 20:06
bonjour
je teste openelement depuis pâs longtemp et je tiens a vous felicitez pour ce logiciel
voila j'ai un petit soucis concernant l'ajout d'un catalogue.
j'ai cree un catalogue avec un petite logiciel qui me donne un dossier qui comprend : 1 dossier files, un fichier data xml, un fichier index html, une fichier main flash et un fichier setting xml. en ouvrant le fichier index cela fonctionne corectemet mais des que je copie l'adresse de la page index pour le rajouter dans un lien popup de openelement il ne m'ouvre pas la page et me met que internet explorer ne peux pas ouvrir cette page
pouvez vous m'eclairez
cordialement


Edité par Isa Maido - 02 Feb 2012 à 18:45
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2012 à 10:05
Bonjour,
Soit votre lien n'est pas correct : Avez vous copié l'adresse complète de votre page? (style : http://www.monsite.com/mapage.htm)?
Soit il manque des fichiers sur votre hébergement.
Soit les fichiers associés au catalogue ne sont pas positionné au bonne endroit.
Dans tous les cas, vérifiez l'adresse de votre page.
Haut de la page
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2012 à 11:25
Bonjour
En faite mon site n'est pas encore heberger, je fais des testes en local. le lien de mon catalogue ce trouve sur mon ordinateur et le lien principale que j'ai mis dans mon lien popup openelement est le chemin d'acces suivant (C:\Users\wolf\Desktop\index.html) c la ou se troume mon dossier avec mon catalogue.
par contre j'ai essayer avec un lien externe et sa marche parfaitement.
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2012 à 12:03
Bonjour,
en fait, pour un lien en local, il faut commencer votre lien par "file:///' et mettre des slashs au lieu d'anti slashs.
Donc dans votre cas, il s'agit de : file:///C:/Users/wolf/Desktop/index.html
Haut de la page
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2012 à 13:43
OUERRRRR un tres grand merci a vous
cela fonctionne parfaitement
probleme resolu
cordialement
Haut de la page
mikeul allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mikeul Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Feb 2012 à 13:25
Salut wolf,
 
Ton idée de cataloque m'intéresse. peux-tu me dire quel logiciel utilises-tu ?
 
Merci.
Haut de la page
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2012 à 13:27
Desoler je te répond un peu tard
j'utilise une version d'essaie de  axmag pdf to flash converter
Haut de la page
mikeul allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mikeul Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2012 à 09:14
Merci pour l'info Wolf.
Haut de la page
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2012 à 11:17
Haut de la page
wolf allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2012
Pays: Reunion
Status: Inactif
Points: 91
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer wolf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2012 à 11:18
de rien Tongue
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.