BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur Carrousel
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur Carrousel

 Répondre Répondre
Auteur
Message
jpclutier allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 04 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: -1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jpclutier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur Carrousel
    Envoyé : 30 Jan 2012 à 15:27
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois de créer un carrousel et j'ai toujours le même message d'erreur (fichiers jpeg << 1 Mo) avec la v1.10R1 :
 
Erreur Javascript inattendue sur l'éditeur de page.
Fichier :WEMenu_v1-10.js
Numéro de ligne :62
Description :'Hook' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
 
Avez-vous une solution svp ?
Merci.
Jean-Pierre
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2012 à 09:53
Bonjour,
Avez vous un élément popup menu sur la page (ou la page calque de cette page) auquel vous n'avez pas mis d'accrocheur? Si c'est le cas, soit supprimer l'élément, soit affectez lui un accrocheur.
Normalement cette erreur ne s'affiche pas en ligne.
Haut de la page
jpclutier allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 04 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: -1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jpclutier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2012 à 10:45
Bingo ! Il y avait un menu popup sur la page calque.
Lorsque je crée le carrousel c'est OK dans OpenElement...mais cela reste des croix rouges dans IE8 (l'option afficher les images est pourtant activée). Ce sont des jpeg.
 
Jean-Pierre
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2012 à 11:59
Avez vous essayé en ligne? Pour IE, il faut souvent autorisé le contenu (en plus des images). Faites un test avec d'autre navigateur.
Logiquement il n'y a aucun souci avec les images jpeg.
Haut de la page
jpclutier allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 04 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: -1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jpclutier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2012 à 14:16
Bonjour,
Oui le contenu est autorisé mais les croix rouges demeurent. Je cherche sur le web. Mais à part 'autoriser les images' il y a peu de sujet...je cherche encore...
Si vous avez une bonne idée je suis preneur.
En tout cas bravo à vous. J'attends la prochaine version avec impatience.
Jean-Pierre
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2012 à 16:33
Je voulais dire si vous aviez essayé avec votre page mise en ligne si les images ne s'affichait toujours pas.
Si c'est pas le cas, pouvez vous me donner l'url de la page?
Haut de la page
jpclutier allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 04 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: -1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jpclutier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2012 à 16:42

Le site sera un intranet...donc il ne sera pas en ligne (hélas car vous auriez pu voir concrètement ce qui se passe).

Sous IE 8 toujours croix rouge et sous FF 3.5.18 Il n'y a rien du tout qui s'affiche.
 
Java et Flashplayer sous bien installés sur mon poste.
 
Merci de prendre du temps pour me répondre. C'est trés sympathique de votre part.
 
Jean-Pierre
Haut de la page
jpclutier allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 04 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: -1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jpclutier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2012 à 16:46
Alors là ! Je pige pas.
J'ai rajouté une image dans mon carrousel...et elles apparaissent !
Bon elles sont trop grandes. Mais elles y sont !
 
Sans doute votre fluide à distance...
 
Jean-Pierre
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2012 à 18:08
Bonsoir,
Il faudrait vérifier les chemins des images dans le carrousel.
Les images sont redimensionnées et donc, vous ne les avez peut être pas transférés sur votre intranet.  Logiquement les images resizées du carrousel se situent dans le dossier WEFiles\Image\Gallery du dossier de votre projet.

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.