BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - 1 ére mise en ligne erreur
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

1 ére mise en ligne erreur

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
Gus66 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Gus66 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2012 à 13:52
Bonjour, c'est exactement ce que je veux faire mais j'en reviens toujours au même problème. "l'opération arithmétique a provoqué un dépassement de capacité".
Je suis un peu perdu, quand je mettais le site en ligne avec izispot je n'avais pas de problème et je suis étonné que ça ne fonctionne pas avec OE. :s
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2012 à 14:57
Vérifiez l'url de votre site. Pour certains fournisseur d'accès, votre hébergement contient un dossier par défaut. Il faut alors le renseigné dans l'url (mais pas dans le dossier par défaut)
Haut de la page
Gus66 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Gus66 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2012 à 15:14
Bonjour.
Probleme résolu.
Cepedant un nouveau apparait :)
la police !!!
Sous OE:
Installée sur la région du Languedoc Roussillon, plus précisément à Perpignan dans les Pyrénées Orientales depuis 2004, la société A.G.C met son savoir faire d'artisan plombier chauffagiste à votre disposition pour tous vos travaux de plomberie, installation de chauffage, entretien.
Et sous Internet Explorer et Mozilla:
Installée sur la région du Languedoc Roussillon, plus précisément à Perpignan dans les Pyrénées Orientales depuis 2004, la société A.G.C met son savoir faire d'artisan plombier chauffagiste à votre disposition pour tous vos travaux de plomberie, installation de chauffage, entretien.

Que puis je faire? Merci par avance
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2012 à 10:24
Bonjour,
Cela ne le fait que pour ce texte là?
Essayez de réécrire le texte dans oE (pas de copier - coller) et republier votre page. 
Haut de la page
Gus66 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Gus66 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2012 à 11:24
Bonjour,
J'ai fais ce que vous m'aviez conseillé mais en vain.
Je vous laisse url du site pour constater.
http://www.agc-genie.fr
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2012 à 14:25
Bonjour,
Vous avez du faire un copier/coller d'un autre site. le plus simple dans ces cas la, c'est de copier votre texte dans un fichier texte du bloc note, puis dans votre page.
Explication : Le texte initiale contient du code html, qui n'est pas compatible avec OE. Copier celui ci dans un fichier texte le supprime.
 
Haut de la page
Gus66 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Gus66 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2012 à 11:41
Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre explication seulement le texte est pas un copier coller. J'ai essayé cependant de retaper entierement le texte avec une autre police mais rien à faire ...
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2012 à 14:33
Bonjour,
Je n'arrive pas reproduire votre erreur, meme avec votre texte.

Pouvez vous nous envoyer votre site :
- Zipper le répertoire source du site (par défaut : mes document/OpenElement/nomDuSite)
- Puis envoyez le nous, soit sur le support technique, soit via http://dl.free.fr/


Haut de la page
Quentin01 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Jan 2012
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Quentin01 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2012 à 08:32
Bonjour,
Malheureusement j'ai moi aussi le même problème "l'opération arithmétique a provoqué un dépassement de capacité" que je n'arrive pas à résoudre malgré les réponses précédentes.
Merci de bien vouloir m'aider,

Quentin THYES
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2012 à 09:47
Bonjour,
Le problème peut venir de l'url renseignée. Pour certain il faut les "www" pour d'autre non.
(Vérifiez bien que votre hébergement ne contienne pas de dossier par défaut)
Vous êtes hébergé chez qui?

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.