BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Icone dans accordion
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Icone dans accordion

 Répondre Répondre
Auteur
Message
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Icone dans accordion
    Envoyé : 21 Jan 2012 à 21:51
Bonjour,
1.Problème d'icones dans les accordions qui ne sont pas envoyées en ligne: Impossible de les mettre manuellement lors de la sélection de l'icône car la mise en ligne n'est pas active.
2. Impossible de changer les icônes sur les pages en anglais alors que c'est possible sur les pages en français.
Cordialement,

"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2012 à 22:08
Salut Pat,

As-tu essayé de creer tes dossiers? si oui, j'aurais une solution pour que tu puisses ouvrir tes liens en accordeon mais pas tout à fait la meme chose que l'accordeon mais tu auras des pages supplementaires en attendant qu'ils puissent resoudre ce souci
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2012 à 22:27
Bonjour,
Non je n’ai pas encore essayé de créer les dossiers. Peut être ce week-end…
Les services techniques m’ont dit qu’ils pensent sortir fin de mois une version corrigée. Je vais donc attendre. Par contre si ça ne sort pas d’ici la fin du mois, je veux bien que tu m’expliques ta solution.
J’ai installé et désinstallé aussitôt la version 1.10R1 – Toutes les tailles de pages ont changé ainsi que les liens. Je n’ai pas le courage de tout refaire surtout qu’il faudra peut être recommencer avec la version suivante… Je vais donc attendre la version fin du mois.

"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2012 à 09:34
OK!

On va attendre!
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Jan 2012 à 14:20
j'ai trouvé la solution pour le problème numéro 1 en attendant la nouvelle version qui réglera le problème. On ne peut pas mettre en ligne manuellement l’icône lors de sa saisie au moment de l'insertion dans l'accordion. Il faut donc la configurer, fermer et ensuite rouvrir "ressources", sélectionner à nouveau  l'icône. A cette étape le lien "mise en ligne" est actif. Il suffit donc de cliquer dessus pour mettre en ligne manuellement.
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.