BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - erreur quand je sauvegarde une page
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

erreur quand je sauvegarde une page

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Nihao allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nihao Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: erreur quand je sauvegarde une page
    Envoyé : 13 Jan 2012 à 11:36
Bonjour,
Depuis que je suis passée à la version 1.10, même si je n'ai fait aucune modification sur ma page, lorsque je l'enregistre, j'ai systématiquement le message suivant :

Stamp : 13/01/2012 11:24:35
Message : Mémoire insuffisante.
TargetSite : System.Drawing.Image FromFile(System.String, Boolean)

J'ai 2Go de mémoire vive seulement utilisée à 6%
J'ai 194 Go de libre sur mon disque dur
La mémoire virtuelle est gérée automatiquement par Windows 7.

Que ce passe-t-il ?
Merci d'avance

Edité par Nihao - 19 Jan 2012 à 10:52
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 14:45
Bonjour,
s'agit-il de toutes les pages ou d'une seule?
Vos modifications sont elles prisent en compte?(la sauvegarde est faite? )

Haut de la page
Nihao allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nihao Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 15:23
Ça le fait sur toutes les pages.

j'ai vérifié sur une page en la publiant immédiatement après la sauvegarde, la sauvegarde est prise en compte.

C'est le plus important, mais c'est juste agaçant et j'ai quand même toujours un doute sur la prise en compte de la sauvegarde.
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 15:26
Bonjour,
N'auriez vous pas une gros image sur votre page?
Haut de la page
Nihao allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nihao Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 16:24
Bonjour
La page elle-même contient un formulaire de contact avec des zones de saisie de textes nom, adresse mail, téléphone, objet du message, texte du message, bouton envoyer et configuration d'envoi du message.
D’après ce qui est écrit dans la zone d'information en bas a droite de la page, elle "pèse" 467,68Ko

Elle est basée sur un calque qui "pèse" 477,31Ko
Outre des textes et des lien, ce calque contient une image de fond de 122Ko et un image de 38Ko.

Pour moi c'est une "petite" page.

Vous pouvez la voir ici ==> http://ericlemay.free.fr/lamaisonbelle/Contact.htm
Haut de la page
Nihao allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nihao Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 16:28
Pour info complementaire

Lorsque je lance OpenElement, que j'ouvre le projet puis des pages, je peux en sauvegarder 3 ou 4 sans avoir le message d'erreur. Ensuite, j'ai le message d'erreur systématiquement sur toutes les pages que je sauvegarde.

Ça peut peut-être vous donner des pistes.
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 17:30
Nous sommes en train d'optimiser la création des miniatures des pages. Il faudrait voir si cela corrige votre problème (la release de la version 1.10 disponible probablement début de semaine prochaine).

Par contre, pouvez vous me dire combien d'image compte votre site? (ou du moins une fourchette) pour être sur de mon intuition.
Haut de la page
Nihao allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nihao Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Jan 2012 à 21:16
Il y a environ 80 images présentées en galeries ou en carousel pour lesquelles le logiciel recrée des miniatures.
Souhaitez vous connaitre le volume en Ko ?

Il y a 10 petites images directement mises sur les pages.

Pour info, avec le même site, je n'avais pas ce problème avec la version 1.8
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2012 à 10:02
Bonjour,

nous avons fait une modification qui devrait, logiquement, corriger votre problème. Elle sera disponible avec la prochaine mise à jour du logiciel.
Haut de la page
Nihao allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 12 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Nihao Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2012 à 13:17
Merci beaucoup

je testerai
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.