BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Formulaire sur serveur personnel
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Formulaire sur serveur personnel

 Répondre Répondre
Auteur
Message
0x00 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer 0x00 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Formulaire sur serveur personnel
    Envoyé : 28 Dec 2011 à 15:11
Bonjour,
Je me permet de poster ici,
je rencontrer des problèmes avec l'envoi de mail, côté OE tout est OK (enfin je pense) : formulaire , j'ai renseigner la version PHP..

Mais j'ai une Erreur, voici un screen :
http://www.casimages.com/img.php?i=111228032327807867.jpg

Mon site est sur ma machine, sur un serveur Apache (2.2.21), avec PHP (5.3.8), j'ai un peu près tout essayé en modifiant PHP.ini, je renseigne comme serveur SMTP le serveur de mon FAI.
(j'ai même utilisé un sniffer pour voir s'il y avait un paquet TCP avec comme port de destination 25 qui transite, mais non.. rien est envoyé)

d'ou peu provenir l'erreur, du code généré par OE, ou bien de la config de mon serveur ?


Edité par 0x00 - 28 Dec 2011 à 15:17
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2011 à 09:28
Bonjour,
Pour plus de clarté, j'ai transféré votre message dans cette catégorie.
J'ai l'impression que votre serveur n'accepte pas la commande php :$_SERVER['REQUEST_METHOD']
Car juste après cette ligne, il vous renvoie le code php pur.
Ce n'est qu'une piste, je ne peux être sure de rien, sans faire des tests moi même.



Edité par Marie Maido - 30 Dec 2011 à 13:51
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.