BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Le glisser/déposer ne fonctionne pas
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Le glisser/déposer ne fonctionne pas

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Dutrez allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dutrez Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Le glisser/déposer ne fonctionne pas
    Envoyé : 28 Nov 2011 à 20:51
Bonjour,
 
Sur mon PC sous Windows 7, il m'est impossible de réaliser un glisser/déposer. Je ne peux donc pas utiliser le logiciel.
 
Je n'ai pas de message d'erreur ni de problème de compatibilité signalé.
 
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à féjà eu ce problème ?
 
Merci de votre aide.
 
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2011 à 10:04
Bonjour,
pouvez vous me donner des précisions par rapport à votre configuration pc?
* votre version d'internet explorer
* votre quantité de ram

Aucun message d'erreur ne s'affiche?
Est ce que les autres fonctionnalités du logiciel sont possibles (exemple : rajouté une page?)

Haut de la page
Dutrez allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dutrez Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2011 à 10:22
Bonjour,

Pour le PC, j'utilise Internet Explorer 9 et j'ai 3 go de RAM.

Le glisser déposer fonctionne maintenant après avoir créer un nouveau calque. Cela semble avoir débloquer le logiciel. Je peux maintenant effectuer des glisser/déposer sur l'ensemble des pages et calques.

Merci tout de même.
Haut de la page
Thibop allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thibop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2014 à 08:27
Bonjour,

J'ai le même problème. Lorsque je veux glisser/déposer sur une de mes pages, la page se met en surbrillance et lorsque je lâche le bouton de la souris, rien ne se passe, je viens de télécharger la dernière version 1.44 hier.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2014 à 09:11
Bonjour,

Essayez de ré-télécharger et ré-installer openElement. Vous n'avez pas eu ce problème avec des versions antérieures?

Cordialement
D
Haut de la page
Thibop allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thibop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2014 à 09:18
Je l'ai déjà désinstallé et re-installé. Je n'ai jamais testé de versions antérieures mis à part celle-ci. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé d'autres versions, lorsque je tombe sur un téléchargement, je tombe sur la 1.44.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2014 à 09:27
Tres etrange.

Si vous avez créé le site sans modèle, essayez le nouveau site avec le modèle Traction, et copiez-collez un element existant (Ctrl+C puis Ctrl+V), et flisser quelque chose après. Essayez egalement de creer de nouveaux pages et glisser des elements dedans.

Quel est votre version Windows?
Haut de la page
Thibop allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thibop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2014 à 09:30
J'ai déjà presque tout essayé. Rien à faire, lorsque je copie/colle un élement, celà me met une erreur, je vous copie/colle l'erreur:

Message : Échec de l'opération du Presse-papiers demandée.
LastTrace : openElement.Forms.FrmPageEdit.ClipboardCopy()
Params :
MethodeName : Void ThrowIfFailed(Int32)
Stamp : 05/02/2014 09:28:43
OSFullName : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
AvailablePhysicalMemory : 294,86 Mo
TotalPhysicalMemory : 1,75 Go
AvailableVirtualMemory : 1,16 Go
TotalVirtualMemory : 2 Go
WorkingSet : 212,29 Mo
PagedMemorySize : 309,23 Mo
TotalMemory : 40,48 Mo

ExTrace :
à openElement.Forms.FrmPageEdit.ClipboardCopy() dans openElement\Form\Page\FrmPageEdit.Clipboard.vb:ligne 34
à openElement.Forms.Main.RibbonCore.RPSelection.RPGClipboard.BBIElementClipboardCopy_ItemClick(Object sender, ItemClickEventArgs e) dans openElement\Form\Main\RibbonItemCore\Selection\RPGClipboard.vb:ligne 55

OETrace :
à openElement.My.MyApplication.MyApplication_UnhandledException(Object sender, UnhandledExceptionEventArgs e) dans openElement\ApplicationEvents.vb:ligne 67
à openElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 82

------------------
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2014 à 09:34
Essayez de desactiver votre antivirus avant ouvrir openElement, et ouvrez OE "en tant qu'administrateur" (clic-droit sur le raccourci).
Haut de la page
Thibop allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thibop Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2014 à 09:47
J'ai tout désactivé, et ouvert OE en tant qu'administrateur, le glisser/déposer ne fonctionne toujours pas, celà me met la page en surbrillance avec des traits en diagonale comme si l'appli ne voulait pas executer la tâche.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.