BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - script de defilement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

script de defilement

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: script de defilement
    Envoyé : 26 Nov 2011 à 07:46
bonjour,
voici un script pour faire défiler du texte :
à mettre dans un bloc de code visible

<HTML>
<HEAD>
<TITLE> MARQUEE - Exemple simple </TITLE>
</HEAD>
<BODY BGCOLOR="white" TEXT="black">
<MARQUEE>
"Bienvenue sur notre nouveau site"
</MARQUEE>
</BODY>
</HTML>
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
mamy-o-laine allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Oct 2008
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 236
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer mamy-o-laine Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2011 à 18:54
Bonsoir,

Une autre version qui gère la vitesse de défilement, le sens de défilement, la dimension largeur et hauteur, la couleur du texte et sa taille avec en plus l'arrêt du défilement au passage de la souris : 

<MARQUEE style="WIDTH: 365px; HEIGHT: 15px" onmouseout="this.start();" onmouseover="this.stop();" direction=left height=15 width=365 scrollAmount=3><P align=center><FONT color=#3D849E size=5>Votre texte ici</FONT></MARQUEE>   

Amusez-vous bien Approve


Edité par mamy-o-laine - 07 Feb 2012 à 12:42
http://www.site-concept.be
http://www.art-photography.be
Haut de la page
bambou allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer bambou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Dec 2011 à 20:10
Merci mamy-o-laine ! Thumbs%20Up
Haut de la page
JJB allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Avr 2011
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JJB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2011 à 15:58
Oui, j'ai bien vu cela ; moi je parle d'un tableau dans lequel il y avait les scripts dans une colonne et dans la colonne à côté le résultat de visu .
Haut de la page
marieAb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 01 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer marieAb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2012 à 21:54
Bonjour
je suis novice dans l'utilisation d'Openelement et encore plus dans la création de site, sans parler d'un néant total face au code...
Néanmoins, je souhaiterai utiliser le "script de défilement", mais impossible pour moi de trouver comment modifier le code.
Pourriez vous m’éclairer?
merci!!!
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Jan 2012 à 17:52
Bonjour,
Il existe de nombreux sites décrivant la balise marquee, en voila une avec des exemple : http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_marquee.html
Haut de la page
Matoy allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 05 Sep 2013
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Matoy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2013 à 08:46
Génial ton com! merci :D
Haut de la page
juliezuo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Sep 2013
Pays: &#27861;&#22269;
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer juliezuo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2013 à 10:15
Merci pour l'info,bonne journée!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.129 secondes.