BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - copier-coller entre plusieurs projets
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

copier-coller entre plusieurs projets

 Répondre Répondre
Auteur
Message
dnsa allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dnsa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: copier-coller entre plusieurs projets
    Envoyé : 06 Nov 2011 à 16:05
"En vrac, vous pouvez :
- ouvrir plusieurs OpenElement (avec des projets différents)
- copier coller d'une page d'un site sur l'autre
- copier coller des éléments (sauf les images) entre OpenElement (donc entre projets différents)
"

Je commence tout juste à utiliser openelement et j'ai parcouru tout le forum sans avoir de réponse.
J'ai la version 1.5 et j'ai choisi le modèle litomrade01 mais je n'arrive pas à supprimer l'image de fond.
J'ai donc choisi un modèle vierge en souhaitant prendre des éléments du modèle litomrade01. Mais je n'arrive pas à copier les boutons de liens de mon premier projet sur l'autre. Même avec ctrl+c et ctrl+v....
Là je sèche...Cry


Edité par Isa Maido - 18 Nov 2011 à 12:20
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2011 à 11:03
Bonjour,
j'ai déplacé votre message pour plus de clarté.
On ne peut pas faire de copier-coller d'un site à un autre site si c'est par deux openElement d'ouvert. Pour s'échanger les modèles d'éléments il faut exporter le modèle sur votre ordinateur  (ce bouton est disponible dans l'onglet 'style' à droite de l'éditeur) puis le réimporter dans votre second projet (autre bouton au même endroit).

Pour le cas particulier du modèle 'litomrade" : pour supprimer l'image de fond, il faut ouvrir la page 'baseCalque'. Ensuite :
* Faites attention que ce soit bien la page qui soit sélectionnée
* Dans l'onglet 'style' à droite, sélectionnez l'onglet 'personnalisation'
* Sélectionnez la zones 'Contenu'
* Ouvrez la partie 'Arrière-plan'
* Cliquez sur 'image' et cliquez sur 'supprimer'
* enregistrez votre page BaseCalque et l'application se fera automatiquement sur toutes les pages héritant de ce calque.









Edité par Marie Maido - 07 Nov 2011 à 11:05
Haut de la page
dnsa allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Nov 2011
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dnsa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2011 à 21:24
Bonjour,
je viens juste de voir que le message avait été déplacé.... Du coup, j'ai triché et copié une image par-dessus celle existante. Bof! Je vais essayer votre méthode pour enlever celle qui était au fond au départ.
Merci encore pour cette explication, c'est très clair en tout cas!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.