BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - script
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

script

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Loes allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 27 Jan 2011
Status: Inactif
Points: -2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Loes Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: script
    Envoyé : 01 Mar 2011 à 14:39
Bonjour
 
Est ce que quelqu'un pourrait peut-être me dire comment faire pour placer un script à droite ou à gauche d'une page ?
 
J'ai compris qu'on peut les mettre dans HEAD et dans BODY mais existe-t-il aussi une possibilité pour les poser à droite ou à gauche et EN PLUS (eh oui, je suis très exigeante Thumbs%20Up) choisir ensuite un emplacement en haut, au milieu ou en bas à gauche ou à droite ?
 
Merci beaucoup !
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2011 à 09:30
Bonjour,

j'avoue que je n'ai pas très bien compris le sens de votre question. Vous voulez que le résultat de votre script soit visible vers la gauche ou la droite de votre page?
Haut de la page
Loes allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 27 Jan 2011
Status: Inactif
Points: -2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Loes Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2011 à 17:39
Désolée !
Je vais essayer à nouveau
J'ai compris qu'on peut mettre un script soit en haut (head) d'une page soit à l'intérieur d'une page (body)
 
Moi je vois des exemples de sites crées ici ou on voit par exemple un calendrier ou la meteo ou autres soit sur la gauche ou sur la droite d'une page
 
Alors j'aimerais savoir comment il faut faire.
Quel code (autre que head ou body) il faut utiliser pour ça
 
Left ?
Right ?
Ou autre chose ?
 
Merci
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mar 2011 à 09:37
Bonjour,

Toutes pages html sont construites sur le même principe :  une balise <head> puis une balise <body>, toutes deux contenues dans une balise <html>. Il n'existe pas d'autres balises pour vous préciser 'à gauche' ou 'à droite'.
Si vous voulez mettre des éléments à gauche ou à droite de votre page, il faut préciser les coordonnées de l'objet (ce sont des propriétés css).

Dans OpenElement il suffit de sélectionner votre objet et de le placer où vous voulez dans votre page internet.  Si vous utiliser un élément 'Bloc de code' la position initiale du résultat de votre script se situera en haut à gauche d'objet bloc qui s'affiche en mode éditeur.

Je peux vous renvoyer à la charte 'Marine01' dans OpenElement où il y a un exemple d'élément spécifiquement à gauche du contenu de la page. Peut être que cela peut vous aider à y voir plus clair Smile.


Edité par Marie Maido - 03 Mar 2011 à 09:39
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.