BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Squelette de mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Squelette de mon site

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Squelette de mon site
    Envoyé : 18 Feb 2011 à 08:44
Bonjour les developpeurs,

Je vous présente mon site en capture d'écran car pas encore en ligne cause me manque des fonctions



Je trouve qu'il est facile d'y integrer des cadres partout sur une page d'y mettre du texte partout, des images et il y a encore des fonctions qu'il faut que je teste voilà! alors de vous dis chapeau

Bon courage pour la suite de openelement!   

Edité par fleurebleue - 18 Feb 2011 à 08:51
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2011 à 11:01
Message posté par fleurebleue fleurebleue a écrit:

Je vous présente mon site en capture d'écran car pas encore en ligne cause me manque des fonctions      


Bonjour fleurebleue,

Est ce pour la mise en ligne ce 'manque de fonction'  ?  Car, en fait, la mise en ligne est sensé fonctionner.
Sinon, si c'est des fonctionnalités du logiciel, ou encore des types d'objets que tu voudrais intégrer à tes pages, n'hésites pas a nous faire part de ces types d'objets.
Nous sommes en train d'intégrer de nouveaux éléments (une autre galerie d'image, un texte défilant, etc...) qui seront présent dans la prochaine version d'openElement.
Nous avons également créer des assistants de configuration pour les éléments suivants : envoi d'email et popupMenu.
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2011 à 11:36
Salut Marie,

Ce n'est pas un souci de mise en ligne!

Ce qu'il me manque

La fonction script comme dans izi!
Le formulaire
Le livre d'or
La fonction commentaire sous une photo ou autres...
Un forum

Je sais que certains ne seront pas integrées!

Qu'es-ce qu'il y aura dans ces modules dans "Elements"

Animations
Interactivité
Communauté
Divers

J'ai integré une videos de youtube mais elle est petite en taille. Question, pourrais-t'on choisir une taille pour les videos?

Edité par fleurebleue - 18 Feb 2011 à 11:45
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2011 à 12:22
Alors, pour prendre dans l'ordre :

La fonction script et en cour d'intégration, mais tu as déjà un élément qui te permet d'intégrer du texte brut dans ta page : Bloc de code dans interactivité.
Pour le formulaire, nous n'avons pas encore fait de modèle de "page" mais tu peux construire ton propre formulaire avec tous les éléments dans le module Formulaire.
Le livre d'or et le forum sont des éléments externes. Il suffit de faire un appel à leurs adresses dans un lien classique (zone "adresse externe").
Pour la fonction commentaire, j'avoue qu'on n'y avait pas encore pensé. Cela pourrait en effet être un objet image plus complexe, mais nous n'en sommes pas encore à intégrer ce type d'objet.

Pour les catégories d'éléments. On rajoute les éléments au fur et à mesure de leur écriture dans la catégorie qui nous semble la plus pertinente. Je ne peux pas vraiment te dire ce qui y aura dans telle ou telle catégorie au jour d'aujourd'hui.

Pour ta vidéo youtube, l'élément est redimensionnable, tu peux donc modifier la taille de ta vidéo.

Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2011 à 12:28
Oula!
Dans les élements, j'avais cliqué sur la flèche de gauche au-lieu de cliquer sur le nom de l'élement

Dans le "Bloc de code", je peux mettre des scripts?

Je vais de ce pas m'occuper du formulaire    et de la video!

Faites le plus important pour le moment vous avez beuacoup de boulot!

Je vais être patiente!

Merci Marie
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2011 à 12:44
Message posté par fleurebleue fleurebleue a écrit:

Oula!
Dans le "Bloc de code", je peux mettre des scripts?
 


Oui tu peux mettre des scripts mais attention il faut l'entourer des tag correspondant (<script type="text/javascript">  Mon code   </script>)

Voilà! Smile
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2011 à 13:10
Citer il faut l'entourer des tags correspondant(<script type="text/javascript"> Mon code </script>)


Si je veux mettre celui-ci!

<TEXTAREA name="username" rows=1 COLS=40>Tapez votre nom ici</TEXTAREA> <P>

Je fais comment?

J'ai un souci de lien!

Quand je clique sur "Selection du lien principal", je selectionne la page en html et quand je previsualise elle m'ouvre le dossier au-lieu de la page et quand je retourne sur "Selection du lien principal", il m'a mis la page mais pas avec l'extansion htm mais Dat c'est pour ça quelle m'ouvre le dossier au-lieu de la page lol!

Edité par fleurebleue - 18 Feb 2011 à 13:24
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2011 à 14:05
Ok, je me suis mal exprimée, désolée.

Je voulais dire que si tu voulais mettre des fonctions javascript, il fallait l'entourer de ce tag.

Si tu veux mettre autre chose, comme ton exemple, tu le met directement! ca fonctionnera comme il faut.

Par contre, le résultat ne sera visible que sur les pages mises en ligne ou en prévisualisation. Ce n'est pas possible de voir le résultat directement sur l'éditeur de page d'openElement.  






Edité par Marie Maido - 18 Feb 2011 à 14:08
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2011 à 14:51
Ok!
Pas grave

J'ai vu qu'il fallait faire une prévisu. Par-contre, j'ai un souci de lien que tu n'as pas du voir dans mon post!
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2011 à 18:29
Bonjour Marie,

C'est bien la première fois que je fait un UP!

Tu n'avas pas vu mon message!

Citer J'ai un souci de lien!

Quand je clique sur "Selection du lien principal", je selectionne la page en html et quand je previsualise elle m'ouvre le dossier au-lieu de la page et quand je retourne sur "Selection du lien principal", il m'a mis la page mais pas avec l'extansion htm mais Dat c'est pour ça quelle m'ouvre le dossier au-lieu de la page lol!



Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.