BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Téléchargement bêta 0.5
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sujet ferméTéléchargement bêta 0.5

 Répondre Répondre Page  123 4>
Auteur
Message
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Lien Direct à ce Post Sujet: Téléchargement bêta 0.5
    Envoyé : 04 Feb 2011 à 17:22
Bonjour,

Voici la nouvelle version bêta d'OpenElement notre nouveau logiciel de création de site Internet.

Dans cette nouvelle version nous avons principalement modifié le système de gestion et d'affichage des erreurs afin de pouvoir les trouver plus facilement.
Nous avons aussi corrigé de nombreuses erreurs et modifié le système  d'affichage des loading.

Pour ceux d'entre vous, qui avez déjà fait un site (y compris à partir d'un modèle), vous devez réappliquer vos templates sur les pages.

ATTENTION ! Cette version n'est pas finale elle est mise à disposition uniquement si vous souhaitez faire des essais. Il n'est pas recommandé d'utiliser cette version bêta pour un site en production.

Téléchargement : (lien supprimé)
 



Edité par Isa Maido - 28 Avr 2011 à 09:37
Haut de la page
Petit Moldu allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Dec 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2011 à 14:46
Cool ! Merci :) Mais : peut on faire nous même nos chartes graphiques sur Open Element ?
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2011 à 09:22
Message posté par Petit Moldu Petit Moldu a écrit:

Cool ! Merci :) Mais : peut on faire nous même nos chartes graphiques sur Open Element ?


Bonjour,

Vous pouvez bien sur créer vos propres chartes graphiques. Vous pouvez également modifier les chartes existantes. Enfin vous pouvez aussi créer des modèles graphiques pour les objets et les utiliser avec l'ensemble de vos sites.
Haut de la page
bjmi allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2011 à 10:14
Génial !
Merci pour cette nouvelle version béta que je vais m'empresser de découvrir ! Les possibilités d'OpenElement me plaisent bcp, vivement que les modèles soient plus nombreux...
JM
Haut de la page
laureau61 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Feb 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2011 à 01:57
openelement est tres bien et maniable probleme de transfer  du site la beta 6 pour quandClap 

Edité par laureau61 - 17 Feb 2011 à 02:01
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Feb 2011 à 11:05
Message posté par laureau61 laureau61 a écrit:

openelement est tres bien et maniable probleme de transfer  du site la beta 6 pour quandClap 

Bonjour,
Je suis désolé, mais pouvez vous être plus precis dans la description de votre probleme : "problème de transfert".
La beta 6 devrait sortir dans 15 jours. D'autres modèles seront mis en ligne auparavant.
Haut de la page
JCL1522 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Feb 2011
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 0
Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2011 à 12:33
Bjr, Lors de la mise en ligne de mon site, www.groupejcl.be, les fichiers PDF ne sont pas envoyés automatiquement sur le serveur, je dois les mettre manuellement. Je suis sous openelement, qui est par ailleurs très prometteur. Bonne journée et bon dévelopement JCL
Haut de la page
JCL1522 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Feb 2011
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 0
Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Feb 2011 à 07:35
Pourriez-vous prévoir dans la prochaine version la possibilté de mettre des liens de téléchargement de fichiers (PDF) ou de lien vers des URL a partir de bouton ou d'icones créées par l'utilisateur.
bonne journée
Haut de la page
amig allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 10 Sep 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 100
Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Feb 2011 à 15:01
Bonjour.
Je teste Openelement depuis deux jours.
En fait, je pensais prendre openelement pour un site que je suis en train de créer.
De prime abord, ce nouveau logiciel me semble être prometteur.
Mais dommage qu'il n'y ait pas de moulinette pour passer d'Izispot à Openelement.
Ce qui me chagrine le plus actuellement, c'est la gestion des menus : je ne suis pas encore arrivé à en créer un (horizontal avec sous menus déroulants) avec polices et fonds souhaités : à chaque fois il y a plantage de l'appli (il faut que les pages soient toutes fermées, sauf le modèle).
Les caractéristiques du menu : je n'arrive pas à les enregistrer).
Petit pb qui sera ultérieurement expliqué.

Cependant, grand bravo pour le travail effectué.


Edité par amig - 19 Feb 2011 à 15:03
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Feb 2011 à 18:30
Bonjour,

n'oubliez pas que la version actuelle d'openElement est une version beta. C'est donc une version qui comporte encore des bugs que nous nous efforçons de corriger le plus rapidement possible.
Pour la moulinette entre izispot et openelement, ce n'est tout simplement pas possible car les deux processus utilisés pour créer vos sites internet sont totalement antagonistes.

Pour les menus: vous pouvez mettre autant de menu que vous voulez sur la page. Par exemple, si vous voulez un menu horizontal avec des sous menu vertical, vous ajoutez des boutons liens dans votre pages pour vos menus horizontaux, et associez à chacun de ces boutons un popup menu pour les sous menu verticaux.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 4>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.