BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Probleme]compatibilité
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Probleme]compatibilité

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
jossemain allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 18 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jossemain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: [Probleme]compatibilité
    Envoyé : 26 Jan 2011 à 14:17
Bonjour,Au lancement D'open, j'ai deux soucis:Angry
1er -J'ai ce message signalant un problème de comptabilité, je suis sur Windows 7 -64bits." ce programme nécessite flash.ocx qui ne fait plus partie de cette version de windows.
2ème- ce message au démarrage:Cette page nécessite l'ouverture d'une connexion sur Internet Une erreur de connexion au serveur c'est produite. Voici une liste des
raisons possibles.
  • Votre connexion à Internet est desactivée.
  • Un firewall ou un logiciel de protection bloque cette demande.
Réessayer maintenant
Et pourtant ma connexion est active et le firewall à l'autorisation
Peut être une explicationCry


Edité par jossemain - 26 Jan 2011 à 14:20
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2011 à 15:30
Bonjour,
1- l'erreur est corrigée  dans la prochaine version
2- Pouvez vous essayer en deconnectant (temporairement) votre firewall


Haut de la page
jossemain allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 18 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jossemain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2011 à 19:00
Bonsoir,

J'ai désactivé le pare feu et le problème reste

Donc je vais attendre la prochaine version

Cordialement
Haut de la page
jossemain allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 18 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jossemain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Jan 2011 à 11:01
Bonjour,

Je n'ai pas d'onglet "éléments" je suppose que cela doit provenir du bug?

Donc je dois impérativement attendre la nouvelle version?

Dommage car il me semble que comparé à Izispot il y a beaucoup plus de possibilités
Plus compliqué c'est sur mais on a rien sans effort!

Edité par jossemain - 28 Jan 2011 à 11:02
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Jan 2011 à 18:08
Bonjour,
A quel moment exactement avez vous cette erreur : création d'un projet, à l'affichage de l'interface.... ? de quel onglet élément parlez vous?

Désolé de ne pas vous répondre plus précisément, mais nous avons en effet  entrepris de grosses modifications sur la gestion des erreurs,  et pour l'instant nous même ne pouvons ouvrir le logiciel Confused.  Je ferais des essais la semaine prochaine dés que nous auront fini.
Bon weekend


Haut de la page
jossemain allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 18 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jossemain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Jan 2011 à 20:26
Bonjour,

Le message apparait à l'affichage de l'interface.
En regardant la vidéo lorsqu'une page est ouverte nous avons en haut à gauche 3 onglets: Projet, page et élément, et bien moi je n'ai pas ce dernier.
Sur le coté gauche de l'écran il y a une zone de travail éléments et bien moi je ne l'ai pas?
Je crois que je vais laisser tomber et attendre une mise à jour.


Bon courage à vous

Edité par jossemain - 28 Jan 2011 à 20:26
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Feb 2011 à 19:33
Bonjour,
La mise à jour ne pourra corriger le problème que si on l'a compris et corrigée, or pour l'instant ce n'est pas le cas Cry
Donc quelques questions :

Voyez vous la page de démarrage (au milieu une page noire avec le texte : "Bienvenue dans cette première version Beta .
Les models de sites, d'élements et la documentation video sont en cours de développement il ne sont donc pas encore disponible" ?

Avez vous changé la configuration de base d'Internet explorer (tel que la sécurité...)

Quelle version d'IE avez vous?

Merci de votre aide.
Haut de la page
jossemain allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 18 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jossemain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Feb 2011 à 22:44
Bonsoir,

Je m'empresse de répondre à vos questions:
A l'ouverture je pense avoir le bon écran



Ensuite si je clique sur nouveau projet j'ai cet écran:



Je n'ai pas changé la configuration de base de IE
j'utilise la version IE9 64 bits.ou Firefox

Si je clique sur Réessayer maintenant et nouveau projet,j'obtiens la page nouveau projet je peux faire le choix du modèle il se construit et j'obtiens cette page:




Edité par jossemain - 01 Feb 2011 à 23:27
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2011 à 12:12
Bonjour,
Pour les onglet éléments, c'est normal. Ils n'apparaissent maintenant que lorsque vous cliquez dans la page.
Par contre nous n'avons pas encore testé avec la bêta d'IE9, nous allons le faire. Ils ont du rajouter une sécurité.
Haut de la page
jossemain allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 18 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jossemain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2011 à 12:28
Message posté par Isa Maido Isa Maido a écrit:

Bonjour,Pour les onglet éléments, c'est normal. Ils n'apparaissent maintenant que lorsque vous cliquez dans la page.


Je clique bien dans la page mais rien n'apparait

Si, si je vais y arriver

Merci de vos réponses

Edité par jossemain - 02 Feb 2011 à 12:28
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.