BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Affichage sur le net??
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Affichage sur le net??

 Répondre Répondre
Auteur
Message
BeauJayce allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Août 2020
Pays: United States
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BeauJayce Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Affichage sur le net??
    Envoyé : 03 Août 2020 à 13:21
Bonjour,
Pour avoir un affichage correct de la page d'accueil du site sur le net il y a une énorme différence entre l'affichage que je suis obligé de faire  sur OE.  Alors que je n'ai pas eu de problème sur les autres pages
De plus sur le net le survol d'image dans les boutons liens ne fonctionnent plus sur deux éléments ??? 
(moto) et (vtt)  SHAREit
Quelle solution ????, j'ai a chaque fois vider les caches  et par talonnements j'arrive à ce que ce soit à peu près  "potable"  sur le net..
Je ne vois pas où changer dans le code source ...
J'utilise fizilla en ftp et google chrome comme navigateur .. même soucis avec explorer 

Merci


Edité par BeauJayce - 04 Août 2020 à 08:38
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Août 2020 à 13:22
Bonjour,

peut être commencer par nous donner le lien de votre site?  Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Août 2020 à 19:22
Bonjour et bienvenue BJ,
Un point d'interrogation suffit pour qu'on comprenne qu'il y a une question (cf. nettiquette).
Personne n'est devin et il faut pouvoir voir de quoi vous parlez. Peut-être pensez que c'est vous qui avez un souci d'application du logiciel, gratuit, je vous le rappelle..
Donc se remettre en question mais avez-vous essayé ctrl+F5 ?
Sinon, nous sommes quelques bénévoles miraculeusement motivés !

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.