BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - recaptcha version 3
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

recaptcha version 3

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Pauléa allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 26 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 117
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pauléa Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: recaptcha version 3
    Envoyé : 02 Mai 2020 à 12:05
Bonjour

Ala suite des problèmes apparement incorrigeables de la version 2 de recaptcha et ne désirant pas revenir à la version 1, je me suis renseigné sur la V3 de google.

d'après ce qe j'ai pu voir sur Google et sur le web cela ne semble pas très compliqué à mettre en oeuvre (1 code avant la balise Body et 1 autre dans le formulaire entre les balises form et /form)

je ne suis pas ferru du code en général mais pas non plus totalement néophyte bref je peux me débrouiller.

mais je ne sais pas par où passer dans OE pour avoir accès au code car avec les blocs de code cela ne fonctionne pas.

Qq peut il m'éclairer?

merci
Paulea
https://www.augredesvagues.com       Ils ont les chats pot rond vive la Bretagne... OE V.1.57R9
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2020 à 12:19
Le problème que vous rencontrerez est que l'élément formulaire OE ne le prendra pas en considération et, à ce jour, je n'ai pas trouvé comment faire à ce niveau.

Si quelqu'un sait....
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.