BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Probleme lecture
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Probleme lecture

 Répondre Répondre
Auteur
Message
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Probleme lecture
    Envoyé : 30 Jan 2020 à 23:39
Bonsoir

J'ai intégré sur une page de mon site une image qui permet en cliquant dessus de renvoyer sur une autre page. Lorsque je vais en prévisualisation, le renvoi se fait bien sur la page en question, mais sans la lire. Comment faire pour activer le mode lecture ?

Merci d'avance
Eric Doussaud
Eric
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2020 à 00:27
Désolé mais ce n'est pas clair.

Quand vous dites un renvoi, voulez-vous dire un lien vers une page et cette page ne s'ouvre pas?
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2020 à 09:43
En fait la page s'ouvre mais elle ne se lit pas. J'ai la mention de la page en barre de recherche mais l'écran est blanc. Si je clique le symbole livre, il est ecrit que l'option lecture n'est pas activee
Eric
Eric
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2020 à 09:43
Sinon, oui c'est bien ça, c'est un lien vers une page
Eric
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2020 à 13:56
Et sans passer par ce lien, vous pouvez ouvrir cette page?

Puis-je voir ces deux pages?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2020 à 13:57
Avez-vous installé les packs?
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2020 à 13:57
J'ai l'impression que leproblème vient de la configuration du lien qui s'est perdue

En effet, sur certaines images qui marchent bien, quand je vais sur "selection du lien principal" la case "Automatique" est cochée et l'adresse HTML est indiquée. Et là tout va très bien.

Mais sur les images où j'ai des problèmes, l'adresse HTML n'apparait que si la case  "Automatique" est décochée. Si je la coche, l'adresse HTML disparait. Mais dans tous les cas, pour que ça marche, il faut que la case "Automatique" reste cochée tout en conservant l'adresse HTML de la page

Comment faire pour restaurer la configuration du lien ?
Merci d'avance

Eric Doussaud
Eric
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2020 à 15:15
Faites une copie de sûreté de votre site

Puis

Onglet => Projet 
Préférences 
Maintenance 
Exécutez la reconstruction des pages et du fichier de lien sdu site
Haut de la page
DOUSSAUD allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Juil 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 102
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DOUSSAUD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Feb 2020 à 09:15
Merci beaucoup, ça marche

Eric
Eric
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.062 secondes.