BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - OE et OVH / Linux et FileZilla / Virtualbox et W7
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

OE et OVH / Linux et FileZilla / Virtualbox et W7

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2019 à 20:06
Merci Hobby001 Thumbs Up pour l'aide apportée, cela me rassure déjà que c'est possible Smile
Je vais chercher du coté de FilleZilla pour le reste
Bonne soirée


Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2019 à 17:07
Bonjour,

Pour mettre en ligne avec FileZilla, j'ai fait comme cela :

OpenElement - Mettre en ligne avec FileZilla sur un site hébergé sur OVH :
https://1fichier.com/?tqp7d7tgewn17bt4hakr


(Ayant comme hébergeur OVH, j'ai du faire l'Activation STFP)

Mais après la mise en ligne, il manque cependant la petit animation pendant le chargement du site :


Directement dans OE (lorsque celui-ci est connecté) je faisais ainsi :



Puis je sélectionnait l'élément :



Et je faisais la mise en ligne avec cela :





Mais comment remettre cette petite animation en ne passant que par FileZilla ?  Confused



Edité par visio3 - 20 Sep 2019 à 10:28
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2019 à 18:58
Filezilla n'offre pas cela
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2019 à 19:40
On peut donc le faire qu'avec OpenElement connecté ? aucun autres moyens ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2019 à 21:25
Filezilla vous donne l'état de la file d'attente en bas à droite de la fenêtre.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Sep 2019 à 10:21
Bonjour Hobby001,

En fin de transfert, j'ai cela


et 




Haut de la page
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2019 à 16:34
Bonjour la community.. Je débute avec OVH. Mon site « vieuxgreementsduportduplomb.fr » était précédemment hébergé chez Wstudio .  Je pense avoir rempli toutes les conditions pour qu’il soit maintenant chez OVH d’ailleurs quand je le mets à jour tout à l’air de bien se dérouler.  Mais quand on se connecte sur mon nom de domaine on arrive sur la dernière version chez Wstudio. Du coup j’ai clos mon site Wstudio et maintenant c’est la page d’accueil de cet hébergeur qui apparaît !! J’ai dû rater quelque chose mais quoi ?  Merci de vos lumières.    GG 

 

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2019 à 16:45
Message posté par G.G G.G a écrit:

Bonjour la community.. Je débute avec OVH. Mon site « vieuxgreementsduportduplomb.fr » était précédemment hébergé chez Wstudio .  Je pense avoir rempli toutes les conditions pour qu’il soit maintenant chez OVH d’ailleurs quand je le mets à jour tout à l’air de bien se dérouler.  Mais quand on se connecte sur mon nom de domaine on arrive sur la dernière version chez Wstudio. Du coup j’ai clos mon site Wstudio et maintenant c’est la page d’accueil de cet hébergeur qui apparaît !! J’ai dû rater quelque chose mais quoi ?  Merci de vos lumières.    GG 

 


Vous devriez commencer par poser la question à OVH et vous assurer que tout est bien complet de leur part.

Demandez-leur aussi combien de temps nécessaire avant la mise à jour des DNS
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.