BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème avec Responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème avec Responsive

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Thierry PB allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Jan 2019
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Thierry PB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème avec Responsive
    Envoyé : 29 Jan 2019 à 18:49
Bonjour, mon site apparait bon sur PC mais n'est pas bon en responsive. J'aurais voulu acheter Guideline pro, mais c'est impossible, ça ne passe pas.
Le menu de gauche sur Responsive n'apparait pas, il y a bien les petits traits sur lesquels on doit appuyer mais rien ne marche.
Certaines phrases pourtant mises en automatique ne passe pas en responsive, bref, c'est la pagaille !
Pourriez vous m'aider à tout configurer en responsive ?
Le site est mis en ligne sur www.test.port-beach.com
Merci pour votre aide !
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Actif
Points: 6509
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Jan 2019 à 19:43
Bonjour,

La bonne nouvelle c'est que vous avec utilisé un modèle qui, à la base, est responsive.

Lorsque votre titre est trop large pour s'afficher, vous devez utiliser le bouton Media Edition pour en changer la taille selon l'écran visé.

Pour ce qui en est du menu mobile, si vous ouvrez le calque Base_Menu vous trouverez tout juste en haut de la surface de travail un bouton marqué Menu pop-up.  C'est le menu que vous devez configurer pour les équipements mobiles.




Edité par Hobby001 - 29 Jan 2019 à 19:43
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Jan 2019 à 20:01
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé l'un de mes templates. Par contre, vous avez pas mal modifié le "menu" responsive, du coup, quelques décalages qui mériteraient d'être corrigée voir même optimisés.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.