BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Un livre d'OR avec SENSLIGHT
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Un livre d'OR avec SENSLIGHT

 Répondre Répondre
Auteur
Message
maryvonne88 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Sep 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 90
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer maryvonne88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Un livre d'OR avec SENSLIGHT
    Envoyé : 18 Feb 2018 à 16:10
Avec l'aide très efficace de Brolysan ClapClap
Le livre d'or de notre site a vraiment pris de l'allure
http://www.aux-gemeaux.com/Livre_OR/livre-d-or.php
Merciiii aussi à MicroVinc pour son concept à la fois simple et efficace.
Merci à tous
Maryvonne
Il ne s'agit pas de voir pour croire, mais de croire pour voir. --- http://www.aux-gemeaux.com/
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2018 à 16:16
Super en effet Thumbs Up
Bravo, très bonne idée, qui aurait du être mise dès le départ (après réflexion). peut être une version plus "light" que la tienne dans la version premium...peut être, à voir selon les retours des gens regardant ton site.
Bravo encore en tout cas pour son exploitation.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2018 à 16:50
Vous me direz que c'est un goût bien personnel mais je trouve cette page un peu difficile à lire





Edité par Hobby001 - 18 Feb 2018 à 16:55
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2018 à 17:27
Je suis d'accord avec toi Hobby, et je rajouterai, beaucoup trop de couleurs différentes et de fonds trop flashy à mon goût dans ce site* mais bravo pour le travail technique.
Unifiez vos polices, couleurs et fonds d'écran pour donner une cohérence au site.

* pour ne pas faire de pub, tapez "couleur site web" sur votre navigateur.
Haut de la page
maryvonne88 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Sep 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 90
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer maryvonne88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2018 à 17:32
Héé Hobby, c'est pas pour rien si je me suis amusée à le rénover ... celui-là a plus de 13 ans !!
Et à l'époque, on n'avait pas la maîtrise de toute la présentation, juste quelques couleurs de texte et le fond de page.
Il est évident qu'il était grand temps que OE entre dans nos ordis Big smile
Lorsque j'aurai récupéré son contenu, il disparaîtra. WinkLOL

Il ne s'agit pas de voir pour croire, mais de croire pour voir. --- http://www.aux-gemeaux.com/
Haut de la page
maryvonne88 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Sep 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 90
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer maryvonne88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Feb 2018 à 21:05
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Super en effet Thumbs Up
Bravo, très bonne idée, qui aurait du être mise dès le départ (après réflexion). peut être une version plus "light" que la tienne dans la version premium...peut être, à voir selon les retours des gens regardant ton site.
Bravo encore en tout cas pour son exploitation.

Merci pour cet avis, Brolysan, l'exploitation vous échoit entièrement.
Lorsque j'aurai récupéré les anciens avis, je supprimerai le lien et l'ancienne page ne perturbera plus par son style ringard.
Si j'ai d'autres idées, je vous les soumettrai Wink
Merci pour votre patience.
Maryvonne
Il ne s'agit pas de voir pour croire, mais de croire pour voir. --- http://www.aux-gemeaux.com/
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.074 secondes.