BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Refonte du site avec SENSLIGHT
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Refonte du site avec SENSLIGHT

 Répondre Répondre
Auteur
Message
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Refonte du site avec SENSLIGHT
    Envoyé : 10 Nov 2017 à 12:51
Bonjour à tous,

Attiré par le design du template SENSLIGHT, et ayant acqui 2 gîtes supplémentaires, j'ai refait tout mon site sur la base de ce template.

Il me reste encore 1000 choses à corriger / optimiser, mais grâce au template j'ai pu avoir un visuel que je trouve correct relativement rapidement.

Reste aussi à faire faire des photos de qualité, mais dans l'ensemble ça donne ça:


Surtout un grand merci à Brolysan pour son aide très rapide et précieuse! Thumbs Up
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 13:02
Votre site est très agréable à visiter.

Les images défilent un peu trop vite à mon goût sur la page d'accueil.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 13:04
Magnifique et quel bon goût dans la déco ! Il y a cependant un petit mic mac entre les galeries des deux derniers gîtes et l'ap-dis- parition des flèches est peu énervante ...

Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 13:17
Merci pour vos commentaires!
Pour les flèches j'avoue franchement ne pas trop savoir quoi faire...

Pour le mic mac des photos c'est normal: le dernier gîte n'en est pas un proprement dit, c'est les deux gîtes précédents que l'on peut louer ensemble pour avoir un duplex!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 13:22

Pour les flèches j'avoue franchement ne pas trop savoir quoi faire...

Demander à Brolysan ;-)

Pour le mic mac des photos c'est normal: le dernier gîte n'en est pas un proprement dit, c'est les deux gîtes précédents que l'on peut louer ensemble pour avoir un duplex!

Ah ok, ça n'apparaît pas clairement si (j'avoue que j'ai surtout regardé les très belles photos).
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 13:33
Oui effectivement ce n'est pas clair, il nous reste un gros travail à faire sur les textes, qui sont "brut de fonderie".

Je vais voir pour ces flèches, ça m'avait échappé pour l'instant!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 15:20
Bonjour,

Je ne vois pas les flèches qui vous posent souci en fait...
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2017 à 18:57
Il s'agit, je pense, des flèches des galeries Lightbox... l'élément OE ne reprend pas tous les réglages possibles dans la lightbox d'origine, je ne sais pas si on peut faire en sorte qu'elles ne disparaissent pas automatiquement?
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.