BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Base calqué menu rétractable
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Base calqué menu rétractable

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Base calqué menu rétractable
    Envoyé : 05 Nov 2017 à 08:41
Bonjour l'équipe OE :)

Je reviens vers vous parce que j'ai fais surement n'importe quoi ..
J'ai bousiller le calque de mon menu rétractable ou en tout cas just le menu rétractable. Je voulais savoir si il etais possible de télécharger le calque par défaut pour le remplacer et donc réparer mon menu rétractable.
Merci d'avance
Cordialement
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Nov 2017 à 11:41
Bonjour,

Vous parlez de quel menu, sur quel emplate?
Sinon, recréer un nouveau projet et faites le vous même, en pensant à sauvegarder les fichiers avant.
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2017 à 09:50
Je parle du menu tout en haut de mes page : menu rétractable
www.netvpnsolution.net
Recommencer tout ce travail just pour ce menu bousiller cest un peut gros.. n'avez vous pas une autre alternative à me conseiller ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2017 à 10:13
Vous pouvez essayer de copier le dossier du projet, puis creer un nouveau projet avec ce template (modele), fermer les deux (apres avoir trouve ses dossiers), puis copier les fichiers .tdat dans Templates d'un nouveau projet vers l'ancien.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2017 à 10:16
Exactement la même procédure qu'indiqué pr Dmit.
Nul part je vous ai dit d'effacer votre projet mais d'en créer un nouveau et de copier les fichiers liés au menu, donc, comme le souligne Dmit, les fichiers .tdat contenu dans Templates (pas les autre surtout !!!).
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2017 à 10:36
La prochaine fois que vous faites des modif' dupliquez le calque ou la page avant !
Haut de la page
Baiawai allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 15 Sep 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 132
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Baiawai Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Nov 2017 à 13:03
Merci pour vos reponce l'équipe, je vais fair ca
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.