BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - DOCUMENT_ROOT
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

DOCUMENT_ROOT

 Répondre Répondre
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: DOCUMENT_ROOT
    Envoyé : 18 Sep 2017 à 22:04
Bonjour,
est-il normal qu'il n'y ait pas SERVER["DOCUMENT_ROOT"] sur un var_dump sur OE ?
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2017 à 23:58
Bonsoir.

Si vous n'avez pas encore vu, sur le serveur local tous les cles $_SERVER sont en minuscules. J'ai bon cherché pourquoi j'ai jamais trouvé. C'est pourquoi dans l'editeur d'elements il y a un ajout automatique de valeurs en majuscules (je crois).
Par contre, ne comptez pas sur DOCUMENT_ROOT. Chaque fois que j'essaie elle me laisse tomber quelque part - sur WAMP surtout, ou si le site est publie dans un sous-dossier. Si vous avez besoin de trouver la racine du site, si vous etes sur la page a la racine, utilisez __DIR__; apres vous pouvez la stoquer dans $_SESSION['root_path'] ou $GLOBALS['root_path'] et utiliser partout, par exemple.


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2017 à 01:26
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:


 Si vous avez besoin de trouver la racine du site, si vous etes sur la page a la racine, utilisez __DIR__; apres vous pouvez la stoquer dans $_SESSION['root_path'] ou $GLOBALS['root_path'] et utiliser partout, par exemple.


Ahhh celle là je l"ai cherchée un bout de temps.  Merci


Edité par Hobby001 - 19 Sep 2017 à 01:26
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.