BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - title dynamique
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

title dynamique

 Répondre Répondre
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: title dynamique
    Envoyé : 16 Sep 2017 à 23:49
Bonjour,
y-a-t-il moyen de modifier le title d'une page dynamiquement (sans JS) ?

il m'aurait fallu écrire <?php echo $title ?> dans le titre de la page mais OE transforme les < > en htmlentities


Edité par nico38 - 16 Sep 2017 à 23:57
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Sep 2017 à 01:06
Bonjour.

OE n'a jamais ete prevu pour marcher dynamiquement et a  l'epoque j'avais pas de temps pour faire des proprietes dynamiques correctement.

Il y a une solution tres poussée mais tres puissant, que j'utilise parfois hors de OE. Entourer la sortie HTML en ob_start() .... $html = ob_get_contents(); ob_end_clean();, puis modifier $html par exemple remplacer ce qui est a l'interieur de <title>....</title>, et d'autres choses au besoin. Dans ce cas on n'a meme pas besoin d'entourer l'ensemble de la page, on peut faire ob_start() dans un Bloc "StartDocument" et la ffin dans un Bloc "Head", ca suffira; apres si vous avez besoin d'autres interventions on peut entourer la page entiere.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Sep 2017 à 17:17
ohh ça à l'air puissant, je connaissais pas ces fonctions, merci
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.