BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Je me fous de Twitter
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Je me fous de Twitter

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Je me fous de Twitter
    Envoyé : 14 Août 2017 à 13:11
J'aimerais que les pros me répondent s'ils ont le temps de participer au web café.
J'ai un profil twitter pour mon gîte car apparemment, c'est mieux. Je reçois juste des conneries et ne publie jamais (jamais compris l'intérêt de sortir une phrase courte, dans l'instant souvent et donc à regretter généralement). J'ai par contre G+ et FB que j'entretiens plus ou moins.
Instagram, so what ? Mettre de jolies photos de mon gîte ? Mais elles sont déjà ailleurs.
You tube, oui je pourrais mettre une belle video 360° du gîte.
Qui trop embrasse mal étreint non ?
Si on peut m'aider mais aussi les néo-concepteurs-amateurs, ça pourrait être publié dans les tutos sous répertoire SEO non?
Bon WE



Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Août 2017 à 14:31
Bonjour,

je pense que les réseaux sociaux sont importants pour la promotion, mais à mon avis cela demande beaucoup de temps pour la modération et le suivi. Voilà pourquoi, de mon côté, je n'ai toujours pas mis cela en, place. J'ai une page facebook, mais que je n'ai jamais vraiment construite ni mise en ligne.
Je pense le faire prochainement, car je crois que ce doit être un bon véhicule de communication.
Quant aux autres, twitter, G+, Lin, YT etc ... c'est d'autant plus de sites à modérer. G+ je ne connais pas pour être honnête, je veux dire je ne m'y suis jamais connecté.

Ce serait bien d'avoir des résultats d'étude sur le profil des visiteurs de ces réseaux sociaux, et en fonction de cela, voir sur lesquels il serait judicieux d'être, par rapport au public que l'on veut toucher.

Michel. 

Windows10 - 64b
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Août 2017 à 15:00
Twiiter n'est pas obligatoire non plus. La chose que tu peux faire, c'est lié ton compte twitter à celui de ta page facebook. Comme ça, dès que tu postes quelque chose sur Facebook, cela poste automatiquement sur twitter.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Août 2017 à 18:19
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Twiiter n'est pas obligatoire non plus. La chose que tu peux faire, c'est lié ton compte twitter à celui de ta page facebook. Comme ça, dès que tu postes quelque chose sur Facebook, cela poste automatiquement sur twitter.

Bon plan ça ! Par contre, ça n'empêche pas de devoir supprimer quotidiennement des tweets ineptes sur la boîte de réception, si ?
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.