BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site de guitare en promotion
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site de guitare en promotion

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Switchick allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Switchick Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Site de guitare en promotion
    Envoyé : 26 Juil 2017 à 12:15
Bonjour,

J'ai mis mon site en ligne courant juin 2017 avec 7 pages, toutes indexées dans google search console.

J'ai fait une grosse mise à jour courant juillet 2017 avec des fiches produits descriptives pour atteindre 52 pages mais après 15 jours, search console n'indexe que 6 pages sur 52 ?!?

Second souci, les nouveaux noms de page ne sont toujours pas pris en compte : en recherche google, les anciennes pages apparaissent toujours alors qu'elles ne mènent plus à rien car j'ai changé leur nom pour optimiser le référencement.

Le résultat actuel m'a fait passé de la première ou seconde page sur mes mots clés à la 6ème voir 10ème. snif !

Le site en question : http://www.guitarecort.com/

Si vous avez des idées d'optimisation, je vous remercie.
Cordialement.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2017 à 12:28
Bonjour,
connectez vous à l'interface "Outils webmaster de google" et refaites une demande d'indexation auprès du moteur de recherche.
Si vous n'avez pas accès à ces outils, faites l'inscription de votre site web en suivant leur procédure, assez claire.

Haut de la page
Switchick allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 25
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Switchick Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2017 à 13:51
Merci pour la réponse Brolysan,

J'ai déjà fais cette démarche avec renvoi du nouveau sitemap et robots.txt mais sans succès depuis 10 jours.
Je vais attendre encore une dizaine de jours, car cela peut provenir du temps de visite google.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2017 à 14:02
Oui parfois ca prend des semaines. Apres, vous pouvez re-creer des pages avec les anciens noms, et faire la redirection "permanente", ca peut eventuellement ameliorer des choses
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.