BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème d'envoi formulaire par email sur ovh
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème d'envoi formulaire par email sur ovh

 Répondre Répondre
Auteur
Message
GERAULT allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 19 Juil 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer GERAULT Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème d'envoi formulaire par email sur ovh
    Envoyé : 25 Juil 2017 à 13:38
Bonjour,

Site en question : www.123webimmo-marcoussis.ovh

J'ai créé ce site avec OE 1.57 R9

Je n'y connais rien et j’espérais que OE me permette de créer un site sans rien y connaitre justement.
Voici l'erreur survenue lors de l'envoi d'un formulaire par email :

Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail !
Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter l'administrateur du serveur.
{main}
Error :undefined

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/webimmomvl/www/WEFiles/Server/class/class-phpmailer.php:726 Stack trace: #0 /home/webimmomvl/www/WEFiles/Server/class/class-phpmailer.php(651): PHPMailer->SmtpConnect() #1 /home/webimmomvl/www/WEFiles/Server/class/class-phpmailer.php(417): PHPMailer->SmtpSend('Date: Tue, 25 J...', '--b1_ce19659594...') #2 /home/webimmomvl/www/WEFiles/Server/openElement.php(396): PHPMailer->Send() #3 /home/webimmomvl/www/WEFiles/Server/WESendMail-v210.php(335): OEMail->send() #4 {main} thrown in/home/webimmomvl/www/WEFiles/Server/class/class-phpmailer.php on line 726

Que faut il que je fasse ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Christian
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971