BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - probleme de mise en ligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

probleme de mise en ligne

 Répondre Répondre
Auteur
Message
COYOTE8406 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Juil 2017
Pays: UK
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer COYOTE8406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: probleme de mise en ligne
    Envoyé : 20 Juil 2017 à 23:49
Bonsoir a tous,

Ayant fini mon site(le plus gros de celui-ci tout au moins) j ai utilise un noms de domaine via godady
ensuite j ai suivi la procedure decrite dans le tutos
mais un petit soucie:
apres avoir verifie que le nom de domaine soit actif (siteinvestigationgemsol.uk) j ai essaye d envoyer les fichiers mais rien ( juste une frame avec des indications ftp defaillant  firwall ect..) du coups,j ai desactive mon antivirus le firwall (win defender) et le security center via msconfig.
mais toujours rien. la j avoue je n'y comprend rien.
 aussi j ai une question; 
si je vais dans DOSSIER puis EXPORTER DANS UN DOSSIER pourrais-je mettre celui ci sur une clef ansi que le logiciel OPEN ELEMENT pour ensuite l'installer depuis un autre poste ayant une connexion differente??

Desole si ma question semble un peu " a l ouest"

merci a tous de votre aide.

cordialement

christian





Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2017 à 00:20
Bonjour,

Non, ce n'est pas tout a fait la procédure a suivre.

Exporter dans un dossier cree une version du site a publier, qui vous pouvez mettre en ligne avec FileZilla (par exemple) - utile dans votre cas si OE n'arrive pas a envoyer le site automatiquement.

Pour copier le projet, il faut copier son dossier d'origine: Projet->Autre->Ouvrir le dossier du projet, ou encore Projet->Autre->Sauvegarder le projet pour obtenir le fichier ZIP avec le dossier entier. Ensuite vous pouvez installer OE sur une autre machine (on ne peut pas juste copier le dossier d'application).
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2017 à 00:50
Je suppose que vous parlez bien de ce tuto
Haut de la page
COYOTE8406 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Juil 2017
Pays: UK
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer COYOTE8406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2017 à 09:07
Bonjour a tous

et merci pour vos reponses respective,
en effet j ai utilise ce tuto mais en fait le probleme ne venais pas de la mais
de windows defender en effet celui-ci reste active meme si la console general de securite est off
depuis msconfig LA MANIP DOIT AUSSI ETRE FAITE depuis CMD avec ensuite un redemarrage obligatoire
et une verification depuis  CMD-------->ligne de com------------> IPCONFIG/ALL
Cela y est  tout est en ligne a l adresse suivante ............www.siteinvestigationgemsol.uk
en revanche woaw  entre la presentation correcte depuis le localhost  et le net sacre difference  mais bon au boulot pour essayer de comprendre pourquoi ces difference de mise en forme

Vraiment merci pour tout

christian

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2017 à 09:11
C'est simple - il manque beaucoup de scripts OE en ligne, je vous conseille de faire 1 mise en ligne integrale avec Export dans dossier + FileZilla, ou au moins publier en mode Complet par OE.
Haut de la page
COYOTE8406 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Juil 2017
Pays: UK
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer COYOTE8406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2017 à 09:11
Oups, desole pour les fautes d'ortho
je manipule plus l'anglais que le francais

cordialement

christian

Haut de la page
COYOTE8406 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Juil 2017
Pays: UK
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer COYOTE8406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2017 à 09:21
Bonjour Dmit
 et merci de votre aide
une mise en ligne integrale?????? ou en mode complet????? heu. je suis beaucoups neophyte qunat a la creation de site web
cela implique quel type d action exactement quand on publie cela n'est pas integrale????
j ai l air un peu idiot la mais je n'y connais pas grand chose

cordialement

christian

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2017 à 10:28
Quand vous cliquez Publier dans OE, il y a des options notamment Mode "Differentiel" ou "Complet", il faut choisir Complet.

FileZilla est un logiciel externe de transfer FTP, tres utile et pas tres compliqué.
Haut de la page
COYOTE8406 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Juil 2017
Pays: UK
Status: Inactif
Points: 27
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer COYOTE8406 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2017 à 14:40
Bonjour a tous

Desole de ma reponse tardive
j ai effectue la manip que vous m avez indique et cela a marche parfaitement
en revanche j ai repense entierement le site
aue je vais mettre en evaluation afin d avoir vos commentaires dans la rubrique adequate
encore merci pour tout
cordialement
chrstian
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.