BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Error Syntax
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Error Syntax

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Richynormandie allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 23 Feb 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Richynormandie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Error Syntax
    Envoyé : 15 Juil 2017 à 14:07
Bonjour, je suis le webmaster du site www.apelbassenormandie.fr et je ne connais rien au langage informatique. J'aime juste l'informatique et je me débrouille.
D'ailleurs un GRAND Merci à toute la communauté pour tous ces beaux tuto qui m'ont permis de créer le site avec un aspect visuel bien plus moderne qu'avant. Malheureusement le responsive n'est pas encore parfait sur toutes les page et je vais devoir m'y recoller un de ces 4!

Mon soucis :
Depuis la nouvelle version 1.57 R9 j'ai une erreur de syntaxe :

<br />
<b>Parse error</b>: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in <b>/home/apelbass/www/WEFiles/Server/WECounter-v22.php</b> on line <b>28</b><br />

Je ne comprend pas où est l'erreur, merci de votre aide !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2017 à 14:11
Bonjour,

Sur votre hebergement (c'est quoi comme hebergeur?) la version PHP est beaucoup trop ancienne. Il faut activer PHP 5 ou 7, suivez les instructions de l'hebergeur (dans votre panneau de gestion, leur site, ou sur Google - la procedure est differente pour chaque hebergement).
Haut de la page
Richynormandie allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 23 Feb 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Richynormandie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2017 à 16:03
Super, merci beaucoup ! C'était très basique et je pensais que OVH faisait la migration en automatique !
Merci beaucoup. J'ai trouvé facilement dans la rubrique mon compte comment changer. J'ai mis en php7.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.051 secondes.