BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Besoin d'aide : site en ligne et quasi fini
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Besoin d'aide : site en ligne et quasi fini

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Kalia allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 29 Mai 2017
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Kalia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Besoin d'aide : site en ligne et quasi fini
    Envoyé : 29 Mai 2017 à 18:34
Bonjour,

J'ai crée la semaine passée mon premier site en responsive avec OpenElement. Je ne suis pas coutumière ni de l'un ni de l'autre.

Le problème que je rencontre c'est que je n'ai pas la même chose qui apparait dans le logiciel et sur internet une fois le site publié. La prévisualisation via le logiciel, elle, est à la hauteur de ce que je désire publier. J'ai utilisé le template sens white responsive fourni d'origine avec le logiciel.
Il me manque la page d’accueil, avec le slideshow et aussi une partie de la rubrique "chambre-tarifs".

Mon site est : www.maslesvignes.com.  Si quelqu'un peut jeter un œil et m'éclairer de son savoir...

Et une dernière question puis-je mettre le site hors ligne temporairement pour faire les modifications nécessaires ?

Merci d'avance à vous tous, et déjà d'exister.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2017 à 19:00
Bonjour,

Déjà, vous avez en effet quelques soucis dans certains panneaux d'éléments.
Rien de catastrophique néanmoins.
Vous expliquer selon les IDs seraient une perte de temps (j'y passerais plus de temps à vous expliquer qu'à le faire moi même).
Je vous propose de regarder votre projet.
Pour me l'envoyer, faites comme ceci :
Une fois OE d'ouvert, onglet Projet puis icone Autre, et choisissez "sauvegarde (copie réserve) du projet"
Cela va vous compresser votre projet au format zip à la racine du dit projet (normalement dans Mes documents puis dossier Openelement)
Rendez vous sur la page wetransfer.com et suivez les instructions.
Envoyez moi votre projet à l'adresse contact@sensode.com

Je le regarderai pour vous corriger tout ça. Wink 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2017 à 20:04
Projet corrigé (partie technique) et renvoyé.
Vous pouvez remplacer l'ancien par le nouveau en le décompressant dans le dossier Openelement (celui contenu dans Mes documents).
Remplacez bien tout en confirmant.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.