BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Modif SENSWHITE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modif SENSWHITE

 Répondre Répondre Page  <1 567
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2017 à 17:44
Message posté par Michub Michub a écrit:

Bonjour,
Je reviens sur mon post d'hier pour apporter quelques précisions. Je dispose d'un samsung Galaxy S4. En accédant à mon site, j'ai remarqué quelque chose non vue hier : en tenant mon appareil verticalement j'ai accès à un menu sur fond noir où tous les titres y figurent dont trois avec le signe + "la commune", "histoire locale" et "rétrospectives" qui disposent de sous-menus mais sous ces deux premiers ne figurent pas le lien vers leur page "infos générales" respective.
En tenant l'appareil horizontalement, l'ensemble des liens du menu apparaissent sur fond bleu mais les pages "infos générales" n'y figurent toujours pas ; néanmoins, en cliquant sur "la commune" ou sur "histoire locale", j'y ai accès. j'aimerais bien les faire apparaître mais ne sait comment faire.
Je ne vois pas où est cette subtilité.
Cdt.

c'est "normal", le menu mobile mobile a été développé pour les résolutions inférieures à 480 pixels.
Au dela, c'est le menu version tablette qui s'affiche.
Comme indiqué, il faut aller dans les bons média éditions pour faire les changements.
Je verrai si je peux corriger d'ici ce soir ou demain.
Haut de la page
Michub allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 43
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2017 à 18:12
Merci de la réponse mais il n'y a rien d'urgent. Je suis bien allé dans les média éditions mais dans les menus qui s'affichent sur fond bleu dans tablette et mobile, on ne peut y effectuer aucune modification et sur le calque non plus. Je suis déjà bien content d'être arrivé où je suis.
Bonne soirée.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2017 à 18:15
aucune modification???

Pouvez vous me renvoyer votre projet modifié par wetransfer.com svp?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2017 à 18:29
problème du menu mobile résolu, je pourrai appliquer la solution dès réception du projet. Wink
Haut de la page
Michub allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 18 Mai 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 43
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2017 à 18:55
OK. Je fais le nécessaire. Merci.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2017 à 09:43
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Pour moi le menu mobile ne va pas du tout...

ca nous aide beaucoup Bridet Tongue.



Je suis comme wikileaks, j'alerte mais je ne peux pas plus ;-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2017 à 14:26
J'adore te lire Bridet Big smile

Sinon, projet corrigé entièrement, menu tablette et mobile aussi (problème de hauteur dans le menu qui faisait que celui ci n'apparaissait qu'en scrollant).
Je renvoie le projet.
Sinon, le template Sensation plait plus aux anglophones qu'aux frenchis. 
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2017 à 17:34
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

J'adore te lire Bridet Big smile


Trop d'honneur ! Eclate-toi sur mon blog alors (totalement non commercial): Les Billets d'une Bobonne Bougonne www.accessit.be
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 567
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.