BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - 1.57R8: Erreur 111 [ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED]
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

1.57R8: Erreur 111 [ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED]

 Répondre Répondre
Auteur
Message
JP-Julien allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Avr 2017
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JP-Julien Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: 1.57R8: Erreur 111 [ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED]
    Envoyé : 02 Mai 2017 à 10:10
Bonjour,
A l'ouverture de OpenElement 1.57R8 ou lors des téléchargements d'éléments ou Modèles, j'ai le message d'erreur suivant:
----------------------------------------------
Une erreur est survenue lors du chargement de cette page.
Veuillez vérifier que vous avez actuellement une connexion Internet
et qu'aucun firewall ou logiciel de sécurité bloque l'accès.
Code d'erreur : -111 [ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED]
Note : la connexion sur Internet n'est pas obligatoire mais vous n'aurez pas accès à certaines fonctionnalités du logiciel.
----------------------------------------------

Mon proxy est renseigné dans l'onglet "Projet->Preferences->Avancé (quatrième onglet)": Nom de serveur, Port, Identifiant et Mot de passe y sont renseignés.
J'ai aussi fait le test en cochant puis décochant "J'utilise un routeur/firewall (mode passif)". Mais j'ai le même message d'erreur.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2017 à 10:33
Bonjour a nouveau.

Je ne sais pas si on peut le resoudre sur cet ordinateur. Contournement - connectez-vous autrement ou sur un autre ordinateur, faites les operations en ligne (creer un projet a partir d'un modele, telecharger des elements...), puis continuez le travail sans connexion. Si la mise en ligne ne marche pas, utilisez Export dans un dossier. Pour copier le projet entre ordinateurs, il faut juste copier le dossier du projet (Projet->Autre->Ouvrir le dossier du projet ou Sauvegarder le projet)
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.049 secondes.