BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Gîte en Alsace
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Gîte en Alsace

 Répondre Répondre
Auteur
Message
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Gîte en Alsace
    Envoyé : 28 Avr 2017 à 12:56
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un site pour une location de vacances avec comme base le template SENSWHITE.

Je tiens toutefois à préciser que les photos ne sont pas encore définitives, je dois refaire une session plus "pro" prochainement.

J'ai rajouté les photos pleine largeur en début de section sur les deux premières sections (photos aussi provisoires), je trouve que ça "habille" un peu plus les sections.

Quels seraient les choses qui pourraient d'après-vous donner un rendu plus "classe" ä l'ensemble?

- Polices
- Création d'un logo pour la page d'accueil
- autres?

URL: www.barr.hissla-alsace.fr

Merci par avance pour vos critiques


Edité par olive681 - 28 Avr 2017 à 12:57
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2017 à 13:14
J'ajouterais des liens vers des sites comme celui du Le Château du Haut-Koenigsbourg
Je l'ai visité en 1994 et j'en garde un excellent souvenir.


Edité par Hobby001 - 28 Avr 2017 à 13:15
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2017 à 13:47
Oui effectivement j'avais prévu d'étoffer la rubrique avec les activités aux alentours, peut etre aussi avec qq photos...
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2017 à 16:40
Rien à rajouter, juste envie d'y aller.
Je me rends compte que je dois encore améliorer mon gîte ...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2017 à 16:47
peut être un jour je me lancerai dans un projet comme ça, ca me donne des idées de visuels et de formes.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2017 à 17:22
Joli site,

Vous vous rendrez compte qu'avec le temps en visitant régulièrement votre propre site et d'autre dans la même thématique, des inspirations vous viendront pour faire des compléments, ou modification.

Ne cherchez pas pour autant à mettre tout sur le site, une curiosité n'est pas malsaine, il suffit d'y positionner les effets et informations qui vont séduire le visiteur et vont l’amener à prendre contact.

Cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2017 à 18:53
Merci pour vos commentaires!

J'ai quand même modifié quelques trucs subtils entre-temps, j'attends les nouvelles photos avec impatience!
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mai 2017 à 02:07
Excellent ! Très bien fait, belles images, site souple et agréable = ****
Thumbs Up
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.