BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Carroussel
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Carroussel

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Auteur allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 26 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Auteur Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Carroussel
    Envoyé : 14 Avr 2017 à 12:06
Bonjour,

Sur OpenElement : Sur ma page d'accueil, 'ai descendu plus bas une partie de l'écrit que j'avais fait précédemment, pour mettre un carrousel. J'ai mis le carrousel et une indication en lien texte pour expliquer comment il marche.
Après avoir visualisé, j'ai enregistré et j'ai publié sur Internet. Publication sans erreur d'après Open.

Sur Internet bien que j'aie fait actualiser, il n'y avait pas le carrousel, par contre le lien texte était tout en haut du site internet.

Sur OpenElement, j'ai supprimé le lien texte, enregistré etc.... Sur Internet, pas de lien texte bien sûr mais pas de carrousel non plus.

Sur OpenElément, j'a supprimé le carrousel, puis je l'ai refait. Ça ne marche pas non plus. 

Que faire ?

Ordinateur PC  site internet : http://lalampedechevet.free.fr

Merci beeaucoup


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Avr 2017 à 12:48
bonjour,

le carrousel fonctionne bien de mon côté.
Faites Ctrl + F5 pour vider le cache de votre navigateur.


Edité par Dmit OE - 14 Avr 2017 à 13:31
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.