BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Pb de lien
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Pb de lien

 Répondre Répondre
Auteur
Message
brunoyvon allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brunoyvon Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Pb de lien
    Envoyé : 30 Mar 2017 à 18:24
Smile Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Je suis en train de créer un site avec OE (que j'ai découvert ce matin...) avec un modèle pris dans la bibliothèque (Essential) dans lequel j'ai déjà installé un fond de page, un logo et une photo. Le menu d'origine comprend 4 pages (acceuil, page2, page3, contact).
J'ai rajouté une nouvelle page en en dupliquant une (page4) que j'ai insérée après la page accueil), j'ai modifié les noms des boutons, et renommé la page rajoutée en page2. Jusque là pas de problème. Si ce n'est que je n'arrive pas à mémoriser le nouveau lien (qui reste obstinément sur page4, alors que je mets le pointeur sur page2, et que je valide. J'ai relancé OE, mais le nouveau lien n'est pas pris en compte.
Auriez-vous une idée ? Merci
Haut de la page
brunoyvon allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brunoyvon Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2017 à 19:19
Merci pour vos réponses. Cela fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore de l'entraide ;-)) !

Je n'ai pas encore exploité vos idées. Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai fait la même manip sur mon PC portable (sous Windows 10, 32 bits), et cela fonctionne. J'ai bien mes liens qui s'affichent correctement sur les boutons.

Alors que mon PC de bureau tourne sous Windows 7 pro 64 bits.

Si cela peut faire avancer les choses.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.031 secondes.