BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - erreur 137
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

erreur 137

 Répondre Répondre
Auteur
Message
dd40 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dd40 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: erreur 137
    Envoyé : 27 Mar 2017 à 17:53
Bonjour, 

Je suis bloquée dès le début... Après le téléchargement du logiciel, dès que je le lance et que je souhaite créer un nouveau dossier, dès que je suis dans le choix des thème se message s'affiche :

Une erreur est survenue lors du chargement de cette page.
Veuillez vérifier que vous avez actuellement une connexion Internet 
et qu'aucun firewall ou logiciel de sécurité bloque l'accès.
Code d'erreur : -137 []
Note : la connexion sur Internet n'est pas obligatoire mais vous n'aurez pas accès à certaines fonctionnalités du logiciel.
Réessayer le chargement la page

Je ne peux voir le logiciel que quelques secondes avant que ce code erreur apparait.

J'ai désactivé avast et le pare feu et rien ne change.

PLEASE aidez moi............

Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 17:57
Bonjour,
L'erreur 137 est principalement lié à un souci de Windows et d'accès internet.
Déjà, pourriez vous nous indiquer sous quelle version de Windows vous êtes, êtes vous en filaire ou wifi? Connecté avec quel type de box (adsl ou fibre) et quel opérateur ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 18:11
Bonjour,

Ce que m'inquiete c'est le lien derriere "Reessayez rechargement de la page":

https://static.pricepeep00.pricepeep.net/apps/bg.htm?cb=24

ca al'air d'un pub/malware/virus. Je vous conseille de verifier voter ordinateur avec des outils disponibles (sans telecharger les "outils" qui sont eux-meme des viruses deguises). Demandez de l'aide sur le forum (et non par un message prive) en expliquant la situation et donnant le lien ci-dessus, mais uniquement si vous n'y arrivez pas vous-meme.
Haut de la page
dd40 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dd40 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 18:11
J'utilise windows 10 famille, je suis connectée à internet en wifi via free en adsl.

Merci pour le retour hyper rapide... Top j'avance pas c'est galère !!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 18:20
on va essayer une méthode plus directe :

téléchargez teamviewer et installez le.
Lancez le et envoyez moi le login et le mot de passe en MP (Message privé).
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 09:23
Bonjour
Ou en êtes vous avec votre ordinateur vérolé?
Haut de la page
dd40 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dd40 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 13:47
Bonjour, 

Pas mieux concernant open element... toujours cette erreur 137 qui arrive rapidement et un autre message que j'avais au début aussi concernant JAVA : 

erreur javascrip inattendue sur l'éditeur de page
Fichier : Editor.min.js?v=63624933166
Numéro de ligne : 71
Description : Uncaught TypeError : Cannot read property event of undefined

voila....
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 14:30
Ou avez-vous telecharge openElement? Sur ce site, ou quelque part sur un site de telechargement? Desinstallez OE completement, retelechargez avec le lien TELECHARGEMENT ci-dessus et installez a nouveau.
Haut de la page
dd40 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dd40 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2017 à 16:06
Je l'ai téléchargé sur ce site avec le lien en haut de page. La désinstallation est faite, la réinstallation aussi et jusque la tout va bien, j'ai réussi a naviguer dans les thèmes, il est entrain de télécharger... je vais continuer et voir.... je vous tiens au courant ce soir.
Merci encore pour votre aide !!! Efficace !!
Haut de la page
dd40 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dd40 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2017 à 14:52
J'ai pas posté mais tout re-fonctionne...
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.