BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Probleme mise à jour site version 57R4
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Probleme mise à jour site version 57R4

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Elté009 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Elté009 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Probleme mise à jour site version 57R4
    Envoyé : 26 Mar 2017 à 17:15
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version 57R4. Lors de la mise à jour de mon site à partir de la version 1.53 R6, le logiciel "ne répond plus" (vu dans gestionnaire des taches) et s'arrête toujours à 8% "templates/base.tdat."
J'ai désinstallé et réinstallé, redémarré, à plusieurs reprises, vérifié et nettoyé mon ordinateur. Toujours le même problème
Pour info mon site est le suivant: www.bijoux-elte.fr
Je suis sous windows 10 64 bits
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 17:26
Bonjour,

Il nous faudrait votre projet pour tester éventuellement.
Si vous pouviez me l'envoyer par wetransfer.com ou dropbox en MP (Message Privé).
Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 23:49
Bonsoir,

Oui envoyez-moi le projet pour que je puisse l'ouvrir en mode "debug". Si jamais le probleme est machine-specifique je pourrais vous renvoyer le projet mis a jour.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 10:26
L'erreur se trouve dans un bug lie au traitement de Code Libre dans Stlyes->Personnalisation quand il contient plusieurs lignes. C'est .Net qui plante (pas OE lui-meme). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ajoute une correction qui enlevera l'erreur dans la prochaine version. Pour votre cas, j'enverrai le projet mis a jour prochainement via un message privé.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 13:58
En fait c'est pire que ce que j'ai pensé. J'ai corrigé pour la prochaine version; veuillez continuer d'utiliser 1.53R6 pour l'instant jusqu'a la sortie de 1.57R5
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.070 secondes.