BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - nouveau conteneur fenetre modal
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

nouveau conteneur fenetre modal

 Répondre Répondre
Auteur
Message
kris1208 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Dec 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kris1208 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: nouveau conteneur fenetre modal
    Envoyé : 24 Mar 2017 à 19:30
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avais un nouveau element qui permet de mettre une fenetre modal, c'est exactement ce que je cherche mais au chargement du site ou apres quelques secondes. (affichage d'une information sur la page index).
J'arrive pas a trouver comment utiliser ce nouvel element.
Merci de votre aide.

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2017 à 08:58
Une petite recherche dans les tutos
http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=18771&title=tutoafficher-une-fentre-modale-popup

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2017 à 12:30
Je crois que vous écrivez ceci au sujet de l'élément Zoom d'images.

Présentement, vous devez cliquer sur une photo pour l'afficher.

À moins que quelqu'un ait une meilleure idée, j'ajouterais un bloc de code javascript en position endbody avec le contenu suivant:

$(document).ready(
function(){
$('#WEIDdelaphoto').trigger('click');
}
);


Edité par Hobby001 - 25 Mar 2017 à 12:32
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2017 à 12:42
pour y arriver avec un délai avant le zoom

$(document).ready(
function(){
window.setTimeout(retard, 3000);
}
);

function retard(){
$('#WEIDdelaphoto').trigger('click');
}

la valeur 3000 est en millisecondes donc le délai sera de trois secondes




Edité par Hobby001 - 25 Mar 2017 à 12:43
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2017 à 15:37
Je pense qu'il-elle pense plutôt à un élément qui s'ouvre avec un certain délai sans action autre qu'avoir atteint la page.
Haut de la page
kris1208 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Dec 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kris1208 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2017 à 21:24
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Une petite recherche dans les tutos
http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=18771&title=tutoafficher-une-fentre-modale-popup

Merci  javais vu ce post mais je trouve que c'est une usine a gaz ! c'est d'un compliqué.
Il y a un nouvel ellement a telecharger qui se nomme "conteneurs" " fenetre modal pop-up"
Qui estt bien et je pense que l'on peux l'utiliser et mettre un code dans "expert" "classes perso" mais je connais pas assez le code pour savoir quoi mettre pour que cette fenetre arrive seul apres qlq secondes et reparte aussi seul si possible.
Merci de votre aide.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 00:23
La fenetre s'affiche lors d'un clic sur un autre element. Il est relativement simple de "cliquer" cet autre element avec JavaScript. Mettez un Classe Perso "popup-click" sur l'element-bouton (ensuite vous pouvez le masquer pour que les internautes ne le voient pas), puis ajoutez un Bloc de Code Source type Javascript:

$(function(){
  setTimeout(function(){ $('.popup-click').click(); }, 2000); // 2000 millisecondes = 2 secondes
});

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 01:08
Message posté par kris1208 kris1208 a écrit:

Bonjour,
J'ai vu qu'il y avais un nouveau element qui permet de mettre une fenetre modal, c'est exactement ce que je cherche mais au chargement du site ou apres quelques secondes. (affichage d'une information sur la page index).
J'arrive pas a trouver comment utiliser ce nouvel element.
Merci de votre aide.

Quel est le nom de cet élément dont vous parlez?  Je ne vois nulle part d'élément appelé fenêtre modal

Haut de la page
kris1208 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Dec 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kris1208 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 21:24
Merci pour le code, je vais essayer ca dans la semaine.
Pour la fentre modal, on la trouve en allant dans "elements" " plus d'elements" sur le panneau de droite.

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2017 à 21:44
Message posté par kris1208 kris1208 a écrit:

Merci pour le code, je vais essayer ca dans la semaine.
Pour la fentre modal, on la trouve en allant dans "elements" " plus d'elements" sur le panneau de droite.

Ok, je ne me souvenais pas de celui-là

Au moment de l'insertion de l'élément fenêtre modale, vous sélectionnez un élément déclencheur pour son ouverture.  C'est à cet élément déclencheur que vous devez associer la classe perso popup-click pour que le code de Dmit fonctionne



$(function(){
  setTimeout(function(){ $('.popup-click').click(); }, 2000); // 2000 millisecondes = 2 secondes
});


Edité par Hobby001 - 27 Mar 2017 à 21:44
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.