BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site d'histoire géo
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site d'histoire géo

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2017 à 03:28
En fait, s'il s'agit de texte-lien, il y a peut-être quelque chose dans la configuration des liens de la page ou dans celle de ces liens en particulier.

Regardez de ce côté.


Edité par Hobby001 - 28 Mar 2017 à 13:18
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2017 à 07:43
Message posté par Finette57 Finette57 a écrit:

Je viens de tenter la manip, pour la police OK ainsi que pour la taille, mais lorsque je sélectionne Par défaut pour la couleur j'obtiens ça : http://i.imgur.com/3J2sF5r.jpg (malgré plusieurs tentatives)

il faut l'ensemble du message, postez le sur le forum svp.
Haut de la page
Finette57 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Finette57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2017 à 23:36

Message : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
LastTrace : openElement.Forms.Main.RibbonCore.RPStyles.GDDColor.StartSelectTextEdit(BarButtonItem activatorItem)
Params :
MethodeName : Void StartSelectTextEdit(DevExpress.XtraBars.BarButtonItem)
Stamp : 3/19/2017 11:35:18 PM
OSFullName : Microsoft Windows 10 Famille
AvailablePhysicalMemory : 4.62 Go
TotalPhysicalMemory : 7.9 Go
AvailableVirtualMemory : 3.1 Go
TotalVirtualMemory : 4 Go
WorkingSet : 300.45 Mo
PagedMemorySize : 341.12 Mo
TotalMemory : 55.71 Mo

ExTrace :
à openElement.Forms.Main.RibbonCore.RPStyles.GDDColor.StartSelectTextEdit(BarButtonItem activatorItem) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Main\RibbonItemCore\Styles\GDD\GDDColor.vb:ligne 364
à openElement.Forms.Main.RibbonCore.RPStyles.GDDColor.SaveResult() dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Main\RibbonItemCore\Styles\GDD\GDDColor.vb:ligne 514
à openElement.Forms.Main.RibbonCore.RPStyles.GDDColor.GDDColor_CloseUp(Object sender, EventArgs e) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Main\RibbonItemCore\Styles\GDD\GDDColor.vb:ligne 751

OETrace :
à openElement.My.MyApplication.MyApplication_UnhandledException(Object sender, UnhandledExceptionEventArgs e) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\ApplicationEvents.vb:ligne 81
à openElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 82

------------------

EDIT : Dois-je ouvrir un nouveau topic ?


Edité par Finette57 - 19 Mar 2017 à 23:37
Ma vie ne tient qu'à un fil, celui de ma connexion internet
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mar 2017 à 10:25
Vous avez la versoin 1.56R4. Il y avait  ce bug effectivement. Veuillez installer la derniere version openElement.
Haut de la page
Finette57 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Finette57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mar 2017 à 22:46
Je viens de faire la mise à jour, et (à part le design vert que j'apprécie beaucoup moins qu'avant), le problème subsiste : en modifiant le texte ("enfant"), je sélectionne Par défaut pour Police, OK, pareil pour la taille, mais lorsque je sélectionne Par défaut sur la couleur la police revient en Arial et la taille à 16px...
Ma vie ne tient qu'à un fil, celui de ma connexion internet
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mar 2017 à 23:22
Donc: 1) le bug de rentrée du texte a disparu 2) l'exception sur le choix de la couleur Par defaut a disparu mais 3) choix couleur Par defaut ecrase des styles?

Pouvez-vous essayer de reproduire avec un projet vierge sans modele? Sinon, pourriez-vous m'envoyer le projet et indiquer la page, l'element et les actions a faire pour reproduire? (Projet->Autre->Sauvegarder le projet, retrouver le fichier ZIP, partager par Google Drive, Dropbox ou wetransfer.com via un message privé)

Merci pour votre aide en stabilisation de cette version

Haut de la page
Ophélie allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ophélie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2017 à 12:03
Il est mignon ce site! Je me dis que ca pourrait être une bonne idée d'intégrer Google maps dedans pour que l'apprentissage soit encore plus interactif. Tu pourras voir comment on fait dans cet article, c'est assez bien expliqué.
Le web c'est la vie
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2017 à 13:31
Pour integrer Google Maps il suffit d'ajouter l'element Google Maps sur la page.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.