BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - impossible d'ouvrir un projet existant
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

impossible d'ouvrir un projet existant

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Alades allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Alades Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: impossible d'ouvrir un projet existant
    Envoyé : 09 Mar 2017 à 09:58
Lorsque je veux ouvrir un projet, depuis la dernière mise à jour, j'ai le message suivant :
L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.
Nom du paramètre : MinimumSize LastTrace : openElement.Forms.FrmRichMsgBox.InitializeComponent()
Params : MethodeName : Void set_MinimumSize(System.Drawing.Size)
Stamp : 3/9/2017 9:55:21 AM
OSFullName : Microsoft Windows 10 Famille
AvailablePhysicalMemory : 2.86 Go TotalPhysicalMemory : 5.66 Go
AvailableVirtualMemory : 3.3 Go
TotalVirtualMemory : 4 Go
WorkingSet : 207.23 Mo PagedMemorySize : 141.29 Mo
TotalMemory : 15.34 Mo

ExTrace : à openElement.Forms.FrmRichMsgBox.InitializeComponent() dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Form\Common\FrmRichMsgBox.Designer.vb:ligne 135 à openElement.Forms.FrmRichMsgBox..ctor(MsgBoxRichType type, String title, String message, String checkMessage, EnuRichMsgBoxImageType msgBoxImageType, String cancelBtnText, String okBtnText, String noBtnText) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App \openElement\Form\Common\FrmRichMsgBox.vb:ligne 62
à openElement.Modules.ModMsgBox._OEMsgBox(String message, MsgBoxType type, String titre) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Module\ModMsgBox.vb:ligne 108 à openElement.Modules.ModMsgBox.OEMsgBox(String message, MsgBoxType type, String titre) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Module\ModMsgBox.vb:ligne 98
à openElement.WebSite.Upgrade.VersionUpgrade(Boolean createProject) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\Upgrade.vb:ligne 333
à openElement.WebSite.WebSite.Open(ActionArg`2 actionArg) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Open.vb:ligne 133

OETrace :
à openElement.WebSite.WebSite.Open(ActionArg`2 actionArg) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\WebSite\WebSite.Open.vb:ligne 295
à openElement.WebSite.WebSite._Closure$__._Lambda$__R9-3(ActionArg a0)
à openElement.Wait.RunFunction[TResult](FuncWait`1 action, ActionArg param, String text1, String text2, WaitIconType iconType) dans C:\Users\Win7Dev64\Source\Workspaces\openElement\App\openElement\Class\Common\Wait.vb:ligne 199
à openElement.WebSite.WebSite.Open(String path, Boolean createProject) ....
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2017 à 10:12
Bonjour,

Oui il y a un nombre de rapports de ce genre dans notre base et j'ai corrige avant-hier; soit on sort la nouvelle version beta aujourd'hui, soit je donne un "patch" a mettre en place a la main, pour voir ci cela resoudre le souci.

Dites-moi, vous n'avez pas de "zoom" dans Windows, c'est a dire l'affichage aggrandi de textes ou autre?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2017 à 10:42
À mon avis, donnes les 2 et indiques le pour le patch (ceux ayant dl la version avant telle date, refaire une installation d'OE propre).
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2017 à 10:45
Ok je vais donner le patch dans l'heure qui suit
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2017 à 11:07
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.