BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Besoin d'aide
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Besoin d'aide

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Tarkss allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 26 Feb 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tarkss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Besoin d'aide
    Envoyé : 26 Feb 2017 à 11:46
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis novice dans openelement et la création de site, et suite aux tutoriels de larsene cela devient un peu plus simple.

Néanmoins je dois créer un site internet pour mardi tout ce qui as de plus basique puisque le contenu du site doit être mon exposé qui est fait.

Mon soucis lorsque je fais un menu je n'arrive pas à faire en sorte que les boutons liens que j'insère amène à telle ou telle page car lorsque je créer une nouvelle page celle-ci ne s'insère pas dans les propositions du bouton lien...


Merci de votre aide
Cordialement
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2017 à 11:48
Pour vos problèmes de lien, mettez une "ancre" à l'endroit où vous souhaitez aller (c'est un élément).
Puis, choisissiez dans le menu le lien, vous y verrez l'ancre en question.
Pour vos autres pages, pensez à les ouvrir et à les enregistrer surtout.
Haut de la page
Tarkss allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 26 Feb 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tarkss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2017 à 11:50
Je vous remercie pour la réponse rapide je vais essayer cela je vous tiens au courant.
Merci encore
Haut de la page
Tarkss allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 26 Feb 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tarkss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2017 à 11:56
Question qui a peut-être déjà été poser mais comment créer-t-on une ancre c'est avec un cadre comme larsène ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2017 à 11:59
Je vous ai donné la solution. Wink
Il s'agit d'un élément que l'on glisse sur la page . Il s'agit de l'élément "ancre nommée".

Haut de la page
Tarkss allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 26 Feb 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tarkss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2017 à 12:01
Ah désolé et merci je suis vraiment novice merci encore
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.