BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur 450
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur 450

 Répondre Répondre
Auteur
Message
poussy28 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Mai 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer poussy28 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur 450
    Envoyé : 26 Feb 2017 à 10:20
Bonjour,
En voulant mettre à jour la page d'accueil de mon site, je n'arrive pas à publier les modifs. Je reçois systématiquement le même message d'erreur : erreur 450 - disk quota exceeded. Tentative de connexion au serveur FTP.

Ouverture de la connexion, veuillez patienter ...
Data delete : C:\Users\Séverine\AppData\Local\Temp\openElementFtp\CLINIQUE VETERINAIRE DU SABLARD\Backup\.htaccess
220 IziHost FTP Server ready.
USER ********
331 User ID8438 okay, need password.
PASS ********
230-You are user #4 of 200 simultaneous users allowed.
230-
230-QUOTA:524288000
230-
230 Restricted user logged in.
PWD
257 "/" is cwd.
TYPE I
200 Type okay.
PASV
227 Entering Passive Mode (212,129,44,233,173,212)
STOR .htaccess
450 Disk quota exceeded (524288549 bytes;  limit: 524288000).
En attente de réponse du serveur FTP, veuillez patienter ...
En attente de réponse du serveur FTP, veuillez patienter ...
En attente de réponse du serveur FTP, veuillez patienter ...
En attente de réponse du serveur FTP, veuillez patienter ...

Je précise que les modifs en question concernent l'ajout de vidéos. J'ai essayé aussi d'ajouter uniquement le lien html vers la page de ma chaine Youtube pour diminuer le poids mais rien ne change...

J'imagine que ça signifie que la capacité de mon hébergement est saturée. Le problème, c'est que j'ai créé mon site quand OpenElement proposait encore lui-même un hébergement sans passer par un hébergeur partenaire. Du coup, je n'arrive plus à accéder à mes données d'hébergement, ni à modifier mon abonnement pour augmenter la capacité de mon site...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Séverine
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2017 à 10:28
Bonjour
OE proposait à une lointaine époque un partenariat avec izisoftware.
Il faudrait vous connecter déjà à leur interface pour voir de quoi il en retourne.
OE ne peut rien pour vous de ce côté là.
Ensuite, la base (de mémoire) en hébergement chez eux est de 500Mo. Vous avez mis quoi sur votre site web?
Un lien peut être aussi?
Haut de la page
poussy28 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Mai 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer poussy28 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2017 à 10:38
Re-bonjour,
Effectivement, en cherchant, j'ai retrouvé mon hébergement chez Izisoftware donc ce côté là est résolu !
Par contre, mon hébergement est effectivement de 500 Mo mais l'espace utilisé n'est que de 44Mo actuellement !
Donc je ne comprend pas ces erreurs qui m'empêchent la mise en ligne des modifs avec vidéos...

Mon site : www.macliniqueveto.fr

Merci
Séverine
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2017 à 10:39
Message posté par poussy28 poussy28 a écrit:

Re-bonjour,
Effectivement, en cherchant, j'ai retrouvé mon hébergement chez Izisoftware donc ce côté là est résolu !
Par contre, mon hébergement est effectivement de 500 Mo mais l'espace utilisé n'est que de 44Mo actuellement !
Donc je ne comprend pas ces erreurs qui m'empêchent la mise en ligne des modifs avec vidéos...

Mon site : www.macliniqueveto.fr

Merci

Ok, je vous contacte en MP alors, pour voir ensemble ce que l'on peut faire.

cdt
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2017 à 11:44
Problème résolu.
2 anciennes vidéos restées sur le serveur. +450Mo au total.
Maintenant vous pouvez faire une mise en ligne sans problème.
Haut de la page
poussy28 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Mai 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer poussy28 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2017 à 11:54
Merci beaucoup, je viens de faire la mise à jour qui a fonctionné sans soucis !
Séverine
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.