BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Image s'adaptant à la taille de la fenêtre
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Image s'adaptant à la taille de la fenêtre

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Francky allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Jan 2017
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Francky Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Image s'adaptant à la taille de la fenêtre
    Envoyé : 21 Jan 2017 à 17:49
Bonjour à tous,

Cela fait peu de temps que je manipule openElement en mode "plein écran" et il y a une chose que j'ai du mal à cerner.
J'essaye de faire un site responsive avec le menu en bas, le menu est fait, sur un calque. OK pour ça.

Sur ma page "index", je voudrais que s'affiche un logo en "plein écran", qui s'adapte en X et Y tout en laissant l'image centrée, mais ceci au-dessus du menu, bien entendu (pour ne pas le cacher).

Pour faire cela, j'ai pris l'élément "Panneau d'élément" (j'ai aussi essayé avec "Cadre") avec marge en bas correspondant à la hauteur de mon menu (156px pour les gros écrans par exemple). De là j'ai mis un fond à cet élément, Position Fixe + Cover.

Problème n°1 : l'image s'adapte à la largeur de l'écran et non à la hauteur (mon image est carrée), on ne voit donc que la partie haute du logo. Comment l'adapter à la hauteur à la place?

Problème n°2 : lorsque je met une marge en bas sur ce panneau d'élément pour que la taille du panneau prenne en compte le menu de 156px de hauteur, la marge se fait "sous" le panneau qui reste 100% visible  (testé en marge intérieure et extérieure). Comment rendre mon menu et mon logos tous deux visibles en entier ?


Mon css, panneaucentral étant la classe perso de mon panneau d'élément contenant le logo :

.panneaucentral{
width:100%
position : fixed
}


Ça fait 2 jours que je bloque là-dessus, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ;)

Merci d'avance.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2017 à 18:24
en fait, il existe un nouvel élément issu du template sensblack qui correspond à ta demain, il s'agit du panneau d'élément responsive.
Look la FAQ du template et si cela te convient, donwload le template puis récupères l'élément qui est contenu dedans (dossier Common puis Elements)
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2017 à 19:18
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.