BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Elément livre d'or
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Elément livre d'or

 Répondre Répondre Page  <1 678
Auteur
Message
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2017 à 17:27
Merci Nico, 

En effet je n'ai pas supprimé au bon endroit. (Common/element) du coup c'est bon

Suite à la publication, il faut donc indiquer la page de retour souhaitée dans les propriétés ?

Le lien sur La page admin est à construire avec le lien sur le repertoire admin_livre_or  ?
Si je positionne les options url admin et url page retour....

Si j’accède a cette page, j'ai bien la demande de connexion (Votre identifiant, Votre identifiant) 
ca serait mieux avec Identifiant / mot de passe je crois... ??

Néanmoins, je saisi mes paramétres..... connexion refusée, j'ai évidemment réessayé plusieurs fois.... sans réussite....

j'ai recommencé à publier ma page, avec des identifiant/password en majuscule.... ca fonctionne !
Pour le moment je n'ai pas tout publié, uniquement la page. Et la page d'aministration fait le boulot attendu !

Je continue à tester !!!



Edité par Michocko - 07 Feb 2017 à 17:47
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2017 à 18:04
Autre chose dans les messages, jai fait le test suivant :

je tape mon message au kilometre dans un premier message, sans me servir de la touche ENTREE.

Dans un 2eme message, je fais le test d'appuer sur la touche ENTREE pour passer à la ligne....

le résultat est le suivant dans la page admin.....
Le premier message est nickel, par contre le 2eme... n'aime pas les  fameux CRLF ???



Edité par Michocko - 07 Feb 2017 à 18:05
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2017 à 18:29
Oui, il faudrait que le script PHP supprime les sauts de ligne, vu que le résultat est stocké dans un fichier texte...
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2017 à 18:41
Dans le script php il faut transformer le message en html avec la fonction nl2br() pour transformer les sauts de ligne en <br/> dans le fichier txt...
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2017 à 18:45
Mais, il me semble que cette fonction ne supprime par pour autant le saut de ligne, elle ne fait qu'ajouter un < /br>, non ?


Edité par Larsene - 07 Feb 2017 à 18:48
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2017 à 19:35
"Suite à la publication, il faut donc indiquer la page de retour souhaitée dans les propriétés ?"
--> oui. Quand le message est publié, on et redirigé vers une page de confirmation d'envoi : la page de retour entrée sur OE est le lien vers lequel l'utilisateur va quand il clique sur le lien "retour" (c'est Url_Page_Retour)

url admin : ne "sert à rien" = il est juste présent pour que vous écriviez l'url de la page d'admin pour que vous puissiez en faire un copier/coller pour y accéder (les fonctions S_SERVER sont trop pénible avec l'éditeur OE)

"ca serait mieux avec Identifiant / mot de passe je crois... ??"
--> incroyable. J'ai modifié.

le probleme des saut de ligne est corrigé

@larsene :

"Mais, il me semble que cette fonction ne supprime par pour autant le saut de ligne, elle ne fait qu'ajouter un < /br>, non ?"
--> de toute façon j'utilise strtr()


Edité par nico38 - 07 Feb 2017 à 19:36
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2017 à 20:03
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Mais, il me semble que cette fonction ne supprime par pour autant le saut de ligne, elle ne fait qu'ajouter un < /br>, non ?

Oui elle formate le message en html, pour qu'il soit sur une seule ligne il faut ensuite faire : preg_replace("/(\r\n|\n|\r)/", " ", $message);
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 678
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.